Spider DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voila pour ceux qui me connaisent, vous savez que je me suis basé un but pour le tuning et ce but est de tuné ma caisse a mon gout en faisant un minimum de frais, ALORS svp, si jamais vous avez des pieces neuves ou d'occaz a bon prix, n'hésitez a me contacter... d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon, notre choix en fait, on la vend! Te sonne tantot pour le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bon, notre choix en fait, on la vend! Te sonne tantot pour le prix!MERCI BEAUCOUP...Je te tiens au courant pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si tu veux des pieces va voire sur mon blog g pas trop de renault mais il y a des truc qui se modifie gok-autoparts.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai tjr celle de ma mere si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites