CoCoCineL1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Te voila plus vieux ti hein cama Bonne annviersaire gagli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Joyeux annifffffffffffff GAGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon annifffffffffffffffffffffff cama gagliiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On ce connait pas, mais, BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon nanifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonn aniff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonnneeee Annniiffff gagli oumours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon annif Gaglipette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon annif a notre encyclopedie bon annif ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon annif le nounours!! J'ai déjà mit hein! Mais je remet encore lol Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 éh oui aujourdhui c est l annif de gagli.......alors je te souhaite un bon annif et fete bien ca(pas trop boire quand meme hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 fiestaman a écrit:éh oui aujourdhui c est l annif de gagli.......alors je te souhaite un bon annif et fete bien ca(pas trop boire quand meme hein) Fusionner avec le Sujet existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci a tous c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonne annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonne annif gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 joyeux anniversaire mon grand et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon anif et bienvenu parmis les vieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon anif gagli et profite en bien et petit cadeau des mecano pour t aider dans tes traveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon annif gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon annif mon gaglinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 re merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 déso du retard mais bon anniiifff qd meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bonne anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bon annif gagli en, retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon annif en retard aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites