Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo-design1

BM elegance edition,PHOTO DE L INTERRIEUR ON LINE!!!!

Messages recommandés

clobreak a écrit:
phenix a écrit:
tres jolie les jantes
et tes rea a l'aero super c vraiment un boulot faut s'en rendre compte que y en a des heureu de boulot et surtout d'entrainement pour arriver a bien faire cela -;-)

merci,et tu en sais quelque chose toi hein:mdr: tu as trouver ton idée pour ton aero sur ta c2??

oui je croisi bien que je vais faire ce a quoi je pensai
merci

Beau travail et bon gout! J'aime bien en beige ca sort un peu du lot. Belle tite caisse qui va bien Very Happy

voila du new pour la bm,nouvelles jantes (diablo vienna 18'),et moulage maison du cache pour accueillir l'ecran, comme d'hab-----> votre avis!!

bah g fait une affaire,je les ai echangée contre les noir,les diablo coutaient presque 3000€ a leur sorties,et mes noir me revenaient a 350€,je pense que tout le monde l'aurai fait! ca donne un autre style qui colle bien aussi avec la deco!

Vraiment sublime cette BM!!
Vraiment rien à dire...

C'est sur t'as fait une affaire, mais bon, moi aussi perso je préfèrais les noires... :$
Mais bon, c'est clr que celle ci lui donne un look genial aussi!! elle est vrmt sublime!! félicitation

perso je preferai les noir mais celle la lui vont tres bien aussi
et 350 pour tes noir c'etait vraiment pas cher du tout

snifff,c'est vrai que les noir donnaient bien,si c vraiment pas terrible avec les chrome,je les vendrais et je reprendrai des noir

c'est bien mais les noirs etait mieux les chromes ne vont pas avec le style de la voiture ,pour l'ecran nickel

mais elle est nikel goodgood

clr ke jpreferais les noires mais celle ci donne un autre style a la caisse ca choque po encore de trop avec la deco jtrouve

oui je l'ai vue dimanche au rassemblement à gosselie franchement elle est terrible

alors voila,apres 3 semaines d'attente,le voici enfin! et pas mécontent d'avoir attendu,du grand art,ce gars travaille trop bien et pour pas cher en plus! jugez par vous meme et laissez moi vos avis les biloutes HEIN!mdr

petit detail qui tue,g incruster un gros diamant sur le pommeau avec une diode blanche a l'interrieur! une idée de mon pote rino,ca tue,surtout le soir

merci,pour tous ceux qui veulent savoir: petit particulier de la region de charleroi qui n'aime pas se faire connaitre mais qui travaille aussi bien que certain magasin connus,voici son numero---071/32.89.21

ah oui c'est vrai,je vous avais pas encore dit,j'ai encore changer de jantes:mdr: ca fait bien 2 semaines,mais j'avais oublier de poster,j'ai repris des noir et chrome,c'est vrai que ca lui va mieux!

lol préférais les premiéres noires moi perso, jtrouve pas celle la terrible avc le style et tout fin soit lol

sinon pour l'intérieur nikel, et tu la payé combien tout ton intérieur en full comme ça? (si tu veux pas le dire limite tu mp et si tu veux pas dire non plus bah c pas grave lol)

Franchement moi j'adore la bm ^^

pas du tout,g pas de secret--- 800€ pour le tout! sieges,panneau de porte,appuye tete,les 2 soufflet et l'accoudoir

mucha tu perds la boule tavais déjà poster les jantes...lol

sinon terrrippp l'interieur....attention aux taches et aux jean's lol...

Bizzz

Magnifique ma biche moi ca y'est mon intérieur est entre ses mains aussi et je lui ai apporté quelque petite piece en plus!!!!

Il a meme l'air emballer il m'a proposer d'innover, je te dirais de qoi il en retourne lool

par contre j'ai oublier de lui donner mon soufflet de vitesse et mon cache de la boite a fusible donc faut que j'y retourne demain lool

encore félicitations l'intérieur est terrible

Tigragirl a écrit:
Magnifique ton intérieur comme toute la voiture d'ailleurs. hello2
zzz

goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

clobreak a écrit:
pas du tout,g pas de secret--- 800€ pour le tout! sieges,panneau de porte,appuye tete,les 2 soufflet et l'accoudoir

800€ c'est pour tout en cuir??

vraiment un beau boulot good

terrible clo tout remonter comme ca ca rend a fond mais c est cor mieux en vrai lol!!!

• Créer...