phenix011 0 Posté(e) le 8 février 2008 clobreak a écrit:phenix a écrit:tres jolie les janteset tes rea a l'aero super c vraiment un boulot faut s'en rendre compte que y en a des heureu de boulot et surtout d'entrainement pour arriver a bien faire cela -;-)merci,et tu en sais quelque chose toi hein:mdr: tu as trouver ton idée pour ton aero sur ta c2?? oui je croisi bien que je vais faire ce a quoi je pensai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Beau travail et bon gout! J'aime bien en beige ca sort un peu du lot. Belle tite caisse qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 février 2008 superbe , j adore , suis amoureux belle realisation que tu a fais et vive la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila du new pour la bm,nouvelles jantes (diablo vienna 18'),et moulage maison du cache pour accueillir l'ecran, comme d'hab-----> votre avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 18 février 2008 je preférai avec les jantes noir!! sinon l intérieur cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 février 2008 bah g fait une affaire,je les ai echangée contre les noir,les diablo coutaient presque 3000€ a leur sorties,et mes noir me revenaient a 350€,je pense que tout le monde l'aurai fait! ca donne un autre style qui colle bien aussi avec la deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 février 2008 tres tres belle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment sublime cette BM!! Vraiment rien à dire... C'est sur t'as fait une affaire, mais bon, moi aussi perso je préfèrais les noires... :$ Mais bon, c'est clr que celle ci lui donne un look genial aussi!! elle est vrmt sublime!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 février 2008 perso je preferai les noir mais celle la lui vont tres bien aussi et 350 pour tes noir c'etait vraiment pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 février 2008 snifff,c'est vrai que les noir donnaient bien,si c vraiment pas terrible avec les chrome,je les vendrais et je reprendrai des noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est bien mais les noirs etait mieux les chromes ne vont pas avec le style de la voiture ,pour l'ecran nickel mais elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je vais peindre le centre en noir loooooooool quel massacre je ferai la!! peindre des chromes en noir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 clr ke jpreferais les noires mais celle ci donne un autre style a la caisse ca choque po encore de trop avec la deco jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je l'ai vue dimanche au rassemblement à gosselie franchement elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors voila,apres 3 semaines d'attente,le voici enfin! et pas mécontent d'avoir attendu,du grand art,ce gars travaille trop bien et pour pas cher en plus! jugez par vous meme et laissez moi vos avis les biloutes HEIN!petit detail qui tue,g incruster un gros diamant sur le pommeau avec une diode blanche a l'interrieur! une idée de mon pote rino,ca tue,surtout le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il a l'air pas mal le cuir, ta fais faire ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci,pour tous ceux qui veulent savoir: petit particulier de la region de charleroi qui n'aime pas se faire connaitre mais qui travaille aussi bien que certain magasin connus,voici son numero---071/32.89.21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah oui c'est vrai,je vous avais pas encore dit,j'ai encore changer de jantes:mdr: ca fait bien 2 semaines,mais j'avais oublier de poster,j'ai repris des noir et chrome,c'est vrai que ca lui va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lol préférais les premiéres noires moi perso, jtrouve pas celle la terrible avc le style et tout fin soit lolsinon pour l'intérieur nikel, et tu la payé combien tout ton intérieur en full comme ça? (si tu veux pas le dire limite tu mp et si tu veux pas dire non plus bah c pas grave lol)Franchement moi j'adore la bm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas du tout,g pas de secret--- 800€ pour le tout! sieges,panneau de porte,appuye tete,les 2 soufflet et l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mucha tu perds la boule tavais déjà poster les jantes...lol sinon terrrippp l'interieur....attention aux taches et aux jean's lol... Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Magnifique ton intérieur comme toute la voiture d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Magnifique ma biche moi ca y'est mon intérieur est entre ses mains aussi et je lui ai apporté quelque petite piece en plus!!!! Il a meme l'air emballer il m'a proposer d'innover, je te dirais de qoi il en retourne lool par contre j'ai oublier de lui donner mon soufflet de vitesse et mon cache de la boite a fusible donc faut que j'y retourne demain lool encore félicitations l'intérieur est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 mars 2008 terrible l'interieur Et ton sellier il ne ferais pas le sol de la voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe elles vont bien aussi ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tigragirl a écrit:Magnifique ton intérieur comme toute la voiture d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 mars 2008 clobreak a écrit:pas du tout,g pas de secret--- 800€ pour le tout! sieges,panneau de porte,appuye tete,les 2 soufflet et l'accoudoir 800€ c'est pour tout en cuir?? vraiment un beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mars 2008 terrible clo tout remonter comme ca ca rend a fond mais c est cor mieux en vrai lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rien à dire à part magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Franchement la voiture est magnifique, l'intérieur est vraiment trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites