Highcom1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 llooll super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ça donne super bien encore felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 terribleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je suis amoureux de ta voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très beau et bon boulot! Franchement, un grand bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 la classe ça sens le top manicourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tres bien ca donne ,mais vire ton déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vento02 a écrit:Tres bien ca donne ,mais vire ton déo bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 black cream a écrit:la classe ça sens le top manicourt merci bcp a toi mais je pense que tu surestime un peux trop ma voiture! si ca pouvais etre vrai! il faudrai deja un cuir! et c'est pas pour maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bin moi je trouve qu elle mérite tu a fait un travail de fou pour ton cuir ca viendra j adore trop ta voiture c est la classe encore bravo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 me voila revenu d'essen ou j'ai trouvé mon bonheur! j'ai pris les angel-eyes black,les lexus balck et 2 embouts d'echappement le tout pour 300 petit €! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merde j'ai oublier les boite lol je viens de les voir et je me suis rappeler lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben viens les chercher porreau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 un seul mot superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adore puree elle ets top feloch pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci c'est bé dgintil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 magnifique ta bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ca a l'air de bien donné, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle cartonne clo comme tout ce que tu fais d ailleurs!!!!encore bravo fou!!ca fait plaisir d etre dans le meme club que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Encore une fois je n'avais pas vu! Putain elle déchire tout! Félicitation!!!! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mercii:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu te sent plus bidon lllllooolllllll mdr t'sais bien que je rigole hein poreau elle est belle ta caisse tu as bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous,voila des new concernant ma caisse,je me suis lancer dansle monde du pc embarquer,croyer le ou pas,c'est le top! voila quelquesphotos qui font le tour des nombreuses possibilité qu'offre le car-pc:internet,msn,divx,clip video,mp3,gps,web cam,ports usb,etc... le toutcommander par ecran tactile 7.5 pouce,donc plus besoin de souris ni declavier et le tout brancher sur la sono! avec bien sur la possibilitéde graver ses films ou musiques préférer directement sur place,ouencore de filmer en meeting et de graver le tout directement... je vousai fait une petite video plus loin pour vous montrer tout ca! donnezmoi vos avis merci.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11028221][/url]voila la videoHPIM0219envoyé par clo-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et ben sa dechire sa donne envie d'en avoir un lol surtout pour la cam quand on roule.Sa me botte bien.mais petite question y a la possbilité de mettre le pc sur un poste a ecran tactile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Noursgolf3 a écrit:Et ben sa dechire sa donne envie d'en avoir un lol surtout pour la cam quand on roule.Sa me botte bien.mais petite question y a la possbilité de mettre le pc sur un poste a ecran tactile???non je pense pas car il faut une fiche vga pour brancher directement l ecran au pc,ou alors peut etre via un adaptateur cinch-vga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok ok de toute facon c'est pas pour le moment mais tu as toujours ton post ou alors le pc remplace le poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres belle bmw felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Noursgolf3 a écrit:ok ok de toute facon c'est pas pour le moment mais tu as toujours ton post ou alors le pc remplace le poste ?oui g toujours le post,ca passe par l'auxilliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sonic a écrit:tres belle bmw felicitationmerci sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh la vilaine banniere!!! je v le dire a mon president!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 beau boulot comment tu fais pour avoir le net dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 terribleeeeeeeeeeeee clocloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tuture a écrit:beau boulot comment tu fais pour avoir le net dessus ???ben via le wifi,je l'ai pas partout malheureusement!! mais enormement de gens on des routeur sans fil donc c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 clobreak a écrit:oh la vilaine banniere!!! je v le dire a mon president!! LOL il le c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 génial ton idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on va le taper le mechant a la vilaine baniere:mdr: pour rire mr sonic:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut a tous,voila quelques photos de ma bm finie exterieurement avec les jantes,debut du mois prochain les photos de l interrieur cuir suivront car le rendez vous est prix!!voila les toff, donnez moi votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il serait possible d'avoir le blog de tes réalisations a l'aéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est terrible ,dommage que ce n'est pas une VW je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 février 2008 vraiment rien a dire vraiment super beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci a tous c'est sympa,ravi qu'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 5 février 2008 D.ClicK a écrit:Il serait possible d'avoir le blog de tes réalisations a l'aéro ?bien sur,voila www.clo-design.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 février 2008 tres jolie les jantes et tes rea a l'aero super c vraiment un boulot faut s'en rendre compte que y en a des heureu de boulot et surtout d'entrainement pour arriver a bien faire cela -;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 5 février 2008 phenix a écrit:tres jolie les janteset tes rea a l'aero super c vraiment un boulot faut s'en rendre compte que y en a des heureu de boulot et surtout d'entrainement pour arriver a bien faire cela -;-)merci,et tu en sais quelque chose toi hein:mdr: tu as trouver ton idée pour ton aero sur ta c2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 elle est trop terrible,a kand notre ptit shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 6 février 2008 rien a dire super clo splendide clo je suis de ta bm âs de toi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdrrr, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 8 février 2008 Noursgolf3 a écrit:Et ben sa dechire sa donne envie d'en avoir un lol surtout pour la cam quand on roule.Sa me botte bien.mais petite question y a la possbilité de mettre le pc sur un poste a ecran tactile??? si si c'est possible , car j'ai eu l'occaz de voir ça dans une caisse il avait un ecran plat classique dans la plage arriere et un tactile au niveau de son poste sinon super belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites