jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 magnifique et pas mal la couleur white peper england je parieeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J ADORE ELLE EN JETTE UN MAXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la couleur c'est le creme de cher bm j'en sais pas plus lolmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je les toujours dit une belle peinture ca transforme complétement une voiture elle et magnifique comme ca et felicitation pour ton boulot a l'aerographeje debute et je sais que c pas facile a faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle cartonne tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nikel comme tout tes autre projet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c est le mm creme que ma saxo quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonne continuation sa prommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est superbe...................je rêve deja de pouvoir la regarder de plus pret. Un travail magnifique, de bon gout, encore une fois, tu as réussis a nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbe vraiment je kiff a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci les gars ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 prennons rendez vous la ses sur tu fera la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 magnifique ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres belle realisation tu t es appliqué aussi bien que sur mon berlingo( ENCORE MERCI POUR TA SUPERBE REALISATION SUR MA CAISSE) dommage qu il ne seront jamais l un a cote de l autre en meeting car pour ceux qui ne le savent pas encore je l ai vendu ( new projet en vue ) tu c que tu a des doigts de fee on te la deja assez dit MAGNIFIQUE MILOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouf très très belle réa superbe respect man grave le taf qui a été faits dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci a vous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est belle, elle déchire, bref elle est TERRIbleeeeee !!! félicitation mucha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ta fais fort elle est nickel ca donne terrible ya rien a dire super comme dab t'es un pro et les mecs préparé les coupes Clo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 LOL trop aimable mich!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 magnifique comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila les jantes qui attendent sagement d etre montée lol 225/40/18 bmw M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu as des mains en or. Tu travailles mieux que certains carossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres beau travail exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je ne m'attendais pas a autant de commentaires positif,ca fait chaud au coeur merci beaucoup a tous le monde,et continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 splendide felicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Belle belle belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle et magnifique clo comme sa et felicitation pour ton boulot je n'ai pas pu taider béaucoup cette fois ci desoler tu sais pour quoi un......??? je suis toujour la quand ta besoin aler encore une foi felicitation:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 [size=18[/size]elle belle comme sa claudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle et magnifique clo comme sa et felicitation pour ton boulot je n"ai pas pu taider beaucoup cette foi ci desoler tu sais pour quoi un....??? je suis toujour la quand ta besoin aler encor une foi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 que dire... une pure merveille, j'adore, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 D'habitude suis pas fan BM, mais l'avant en jette a max...... comment ta fait pour la finir si vite.........pfffffff le jour ou je veut un design sur ma swift je passe te voir he Nickel nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok pas de soucis;) ben étant donné que je fait tout moi meme,ca va plus vite que chez un carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oula tu vas avoir du client lol superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 juste pour le fun regardez moi ca,quel monstre,un jour peut-etre qui sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et bient moi je dit VIVE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le jantes fait le bord chrome en couleur caisse sa donnerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vraiment superbe ta bm bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 felicitation, tres jolie realisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Croisé tantot, c'est pas mal faut voir propre mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouawwwwwwwwwwwwwww.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'adore.Bravo à toi, elle est vraiment magnifique. Impatiente de la voir en vrai.Je te voyais deja comme un artiste mais sur le coup tu te surpasses.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 CE QUI a de bien quand les jantes seront dessus ça va bien allongè la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres bientot les photos avec les jantes,je ne sais meme pas moi meme ce que ca donnera,on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 dimanche je me rend a essen,j'espere y trouver de beau angel eyes black pour remplacer les actuels qui ne sont pas fort paratiques dans le noir en attendant voila ce que j'ai fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites