Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo-design1

BM elegance edition,PHOTO DE L INTERRIEUR ON LINE!!!!

Messages recommandés

Salut Clo ca donne bien comme ca
l'avant impec avec des grilles type Golf 5 en dessou good

pour le coffre ne touche plus a rien c'est nickel good

bon aler arrete de regarder des mails et va achever a38

nikel clo, l'avant je dit bestial tres tres beau et pour l'arriere ca prend forme, aller au bouloooooooooooooooot, mdr

Tu avances bien et rapidement et ça va rendre nickel à part une chose qui me choque , c'est le capot mais ce n'est que mon avis

superbe taf continue...vivement qu"elle soit finie pour voir çà

je l'ai deja dit mais comme j'aimerais etre a ta place!!!

car oui j'ai un projet en cours mais il ne sera pas aussi abouti que le tien

ha lalalalalala suis nostalgique de ma passat moi snniifffff

clobreak a écrit:
voila la suite,par choc avant presque terminer,malle arriere modifiée (g fait ma premiere idée!) votre avis!

luvuluvuluvuluvuluvuluvu

J'ADORE vraiment la gueule de la Bmw!

Jme rejouis de la voir terminer!

moi z'ai vu le prozet final luvu

moi ze vous le dit il en a de la chance de pouvoir se dire que nouvelle saison nouvelle caisse lol2

raf191fcs a écrit:
moi z'ai vu le prozet final luvu

moi ze vous le dit il en a de la chance de pouvoir se dire que nouvelle saison nouvelle caisse lol2

y en as d autre qui vont cartonner aussi j ai vu quelque tof d une 206cc+1 zzz je n en dit pas + sinon:frappe: lol

le jour J approche a grand pas,vous verrez bientot les photos,normalement courrant de la semaine je la peint et je fait l'aero!! hé oui y aura de l aero dessus! surprise
puis direction le carrossier pour qu'il me la vernisse!!

voila normalement lundi elle part pour le vernis,donc courrant de la semaine prochaine vous pourrez enfin voir la voir finie (et moi aussi!!) je pense que c'est un projet bien aboutit!!!

merci lol,désolé pour les photos mais il a plus toute la journée et je n'ai pas eu le temp d'en faire,mais demain promis j'en fait!
malheureusement les jantes ne sont pas encore dessus,je dois faire monter les pneux mais vous verrez deja a koi elle ressemble

clair qu'elle est superbe c'est une tres chouette caisse et son "nom" e46 élégance édition lui va comme un gant lol

clo arrete de regarder les redifs de Derrick et place des photos de la bete sinon je donne ton adresse a tout le forum et on débarque Ce soir ca va te couter un max en café

plus vite ,plus vite

voila enfin les photos j'ai profité du petit rayon de soleil de tantot pour la canardée,je vous informe qu'il manque les jantes j'attend qu il fasse meilleur pour les remontée c'est sur que avec ces jantes la ca ne donne rien du tout mais n'en tenez pas vigueur svp,les phares vont changer ainsi que les feux arriere,j'attend essen!! voila j'ai fini place au photos:)

• Créer...