clo-design1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bravo clo pour ce beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 exellent continue comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Clo ca donne bien comme ca l'avant impec avec des grilles type Golf 5 en dessou pour le coffre ne touche plus a rien c'est nickel bon aler arrete de regarder des mails et va achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nikel clo, l'avant je dit bestial tres tres beau et pour l'arriere ca prend forme, aller au bouloooooooooooooooot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila les ailes arriere dépliées! 1 cm en plus,mais 1cm ca fait la difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tres beau boulot !!! vivement la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tu avances bien et rapidement et ça va rendre nickel à part une chose qui me choque , c'est le capot mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci,qu'est-ce qui te choque au capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super!!!! bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 superbe taf continue...vivement qu"elle soit finie pour voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 magnifique boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je l'ai deja dit mais comme j'aimerais etre a ta place!!!car oui j'ai un projet en cours mais il ne sera pas aussi abouti que le tienha lalalalalala suis nostalgique de ma passat moi snniifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est une blague ou koi? pas aussi abouti que le mien!! LOL il fait l'innocent porreau va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 beh non c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 clobreak a écrit:voila la suite,par choc avant presque terminer,malle arriere modifiée (g fait ma premiere idée!) votre avis! J'ADORE vraiment la gueule de la Bmw! Jme rejouis de la voir terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci,moi aussi suis impatient de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pour bientot clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 magnifique boulot comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi me rejouis de la voir finie elle va en jeter grave felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi z'ai vu le prozet final moi ze vous le dit il en a de la chance de pouvoir se dire que nouvelle saison nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 raf191fcs a écrit:moi z'ai vu le prozet final moi ze vous le dit il en a de la chance de pouvoir se dire que nouvelle saison nouvelle caisse y en as d autre qui vont cartonner aussi j ai vu quelque tof d une 206cc+1 je n en dit pas + sinon:frappe: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hihihihi lol merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le jour J approche a grand pas,vous verrez bientot les photos,normalement courrant de la semaine je la peint et je fait l'aero!! hé oui y aura de l aero dessus! surprise puis direction le carrossier pour qu'il me la vernisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on veut des tof de l'avancement viteeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bien vite ... cava encore etre une mithykité grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 LOL j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila elle est en peinture,suis occuper a faire l'aero,puis elle part pour le vernissage,des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 cool vite les photos Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ca veux dire que tu m'aime ca? lol viens me faire une gaterie alors MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 fait gaffe j'ai encore mes dents lol pas de velourshihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Encore un gros projets qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 exellent le projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vite les toffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila normalement lundi elle part pour le vernis,donc courrant de la semaine prochaine vous pourrez enfin voir la voir finie (et moi aussi!!) je pense que c'est un projet bien aboutit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila je l'ai recupérée,photo demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cool je serais la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vivement demain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila moi j'ai vu la bm de clo et je peut vous dire quel est bestial, tres beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci lol,désolé pour les photos mais il a plus toute la journée et je n'ai pas eu le temp d'en faire,mais demain promis j'en fait!malheureusement les jantes ne sont pas encore dessus,je dois faire monter les pneux mais vous verrez deja a koi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 clair qu'elle est superbe c'est une tres chouette caisse et son "nom" e46 élégance édition lui va comme un gant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres belle rea trop classe je l'ai vue tantot pas a fond mais se ke j'en ai vu est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jl'ia vue tantot trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 on veut la voir aussi snifffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 clo arrete de regarder les redifs de Derrick et place des photos de la bete sinon je donne ton adresse a tout le forum et on débarque Ce soir ca va te couter un max en café plus vite ,plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ont attend avec hate de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila enfin les photos j'ai profité du petit rayon de soleil de tantot pour la canardée,je vous informe qu'il manque les jantes j'attend qu il fasse meilleur pour les remontée c'est sur que avec ces jantes la ca ne donne rien du tout mais n'en tenez pas vigueur svp,les phares vont changer ainsi que les feux arriere,j'attend essen!! voila j'ai fini place au photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites