kimya1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Qui va au salon du tuning Luxembourg comme sélectionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 LaPPin Manu Sonic sont repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi aussi présent ;-) ( drt en force hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 street arts en force ^^ et pikev aussi les coupe sont realiser par nos soin ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tuning_2_rue a écrit:street arts en force ^^ et pikev aussi les coupe sont realiser par nos soin ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Comme je constate tout le beau gratin du TUNING sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben moi non pas selectioner snif mais je passerai surement en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j avais envoyé ma demande ils avaient dis qu ils renverraient un e mail en disant si oui ou non on etais selectionnes et j ai toujours rien reçu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi aussi serais là comme l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:LaPPin Manu Sonic sont repris ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 p**** de m***** , j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi j'etais repris mais je ne sais pas aller snifff car ca va me couter trop d'argent en benzine car je dois partir avec mes 2 auto pour moi pouvoir deposer la golfdiablo et pour moi rentrer chez moi et ensuite venir voir le salon et ensuite venir rechercher l'auto ca fait donc 1600km pour 1weekend donc +- 220€ d'essence et de mazout donc ouffffff quel week rien que pour monter une auto ca fait cher non??? lol mais cela dit je viendrais peut etre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi aussi selectionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 golf diablo a écrit:moi j'etais repris mais je ne sais pas aller snifff car ca va me couter trop d'argent en benzine car je dois partir avec mes 2 auto pour moi pouvoir deposer la golfdiablo et pour moi rentrer chez moi et ensuite venir voir le salon et ensuite venir rechercher l'auto ca fait donc 1600km pour 1weekend donc +- 220€ d'essence et de mazout donc ouffffff quel week rien que pour monter une auto ca fait cher non??? lol mais cela dit je viendrais peut etre faire un tour tu fais comme moi ; tu amene ta voiture tu repart en train le jeudi et tu viens que au salon le dimanche en train et tu recup ta voiture , resultat des ocourses tu fais que un allé retour en voiture + le train( +/- 10-15 euros le billet donc ca te fait meme pas 30 euros de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 UnderG a écrit:golf diablo a écrit:moi j'etais repris mais je ne sais pas aller snifff car ca va me couter trop d'argent en benzine car je dois partir avec mes 2 auto pour moi pouvoir deposer la golfdiablo et pour moi rentrer chez moi et ensuite venir voir le salon et ensuite venir rechercher l'auto ca fait donc 1600km pour 1weekend donc +- 220€ d'essence et de mazout donc ouffffff quel week rien que pour monter une auto ca fait cher non??? lol mais cela dit je viendrais peut etre faire un tourtu fais comme moi ; tu amene ta voiture tu repart en train le jeudi et tu viens que au salon le dimanche en train et tu recup ta voiture , resultat des ocourses tu fais que un allé retour en voiture + le train( +/- 10-15 euros le billet donc ca te fait meme pas 30 euros de train. et c loin de la gare le truc ? tu t'arretet a quel gare au luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 felicitation à tous pour votre selection comme là dit Spider que du beau monde et les plus belle caisse un petit + pour les copains aler Kimya et diablo dans les trois premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ya un bus a prendre pendant 10 arret ou 11 arret et ca te debarque juste derriere le lux expo casi. si mes souvenir sont bon c'est gare luxembourg centre mais je suis plus sur a 100% ya tout le centre ville pas loin donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et ca te coute que 15€ pour aller jusque la avec le bus et tout car y a beaucoup d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui et quand tu reviens du lux vers la belgique c'est encore moin cher ( 11euros ) ,je sias pas pourquoi mais c'est moin cher dans lautre sens. le bus c'est 1.50 comme ici chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 jvais aller voir une fois a la gare alors lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 phenix a écrit:jvais aller voir une fois a la gare alors lol ^^ ouai vas a la gaaaaaareeeee hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 selectionner comme l'annee derniere mais cette annee j'y vais:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a pied moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 selectioner egalement yesssss loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi aussi je suis selectionnés j viens de recevoir le mail trop content wouwouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 super content pour toi bartone tu le mérite et aussi bling bli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 black cream a écrit:super content pour toi bartone tu le mérite et aussi bling bli merci c est sympa,j suis content pour toi aussi et pour tous les autres selectionnés aussi faudrait que j demande aux administrateurs pour qu ils remettent mon nom en entier lol et pas bling blic est blingbling les administrateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci a vous et feloch a tout les selectioner on se verra la bas alors le dimanche pour moi j y reste pas 3 jours loll je l amene le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Félicitations aux sélectionnés. Trés contente pour toi Bartone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bartone a écrit:merci a vous et feloch a tout les selectioner on se verra la bas alors le dimanche pour moi j y reste pas 3 jours loll je l amene le jeudi je ferais pareil que toi bartone j'irais le dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Selectionné aussi avec PUMPUM , on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tigragirl a écrit:Félicitations aux sélectionnés. Trés contente pour toi Bartone.merci kathy ca fait plaisir et ok kymya et concepter on se cerra le dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 selectionné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 que du beau mondes,franchement c'est à pas rater youyouuuuuuuuu!!!! j'espère franchement faire connaissance avec pas mal d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 kimya a écrit:que du beau mondes,franchement c'est à pas rater youyouuuuuuuuu!!!! j'espère franchement faire connaissance avec pas mal d'entre vous oui mais nous on veux po te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 maurice lappin a écrit:kimya a écrit:que du beau mondes,franchement c'est à pas rater youyouuuuuuuuu!!!! j'espère franchement faire connaissance avec pas mal d'entre vous oui mais nous on veux po te connaitre po grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bartone a écrit: ok kymya et concepter on se cerra le dimanche alors Ok ça marche avec plaisir punto76 a écrit:selectionné aussi Ah non pas toi là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto761 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 si si si si prepare les litres de vodka redbull tu me connais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tuning_2_rue a écrit:street arts en force ^^ et pikev aussi les coupe sont realiser par nos soin ca va faire mal super ça c une belle façon de se retirer. enfin dommage ke tu vx arreter les miniat apres lux kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Toto a écrit:tuning_2_rue a écrit:street arts en force ^^ et pikev aussi les coupe sont realiser par nos soin ca va faire mal super ça c une belle façon de se retirer. enfin dommage ke tu vx arreter les miniat apres lux kevin se n etais qu une idé dans une peridode pas facil... je serai tj present meme apres le lux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 punto76 a écrit:si si si si prepare les litres de vodka redbull tu me connais mdr Oui malheureusement pour moi Comme d'habitude Vodka Rouge et Redbull mais cette fois-ci prevoit plus qu'une bouteille de vodka rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca vas etre génial la bas qqun sais e dire si ils fournissent les piquets avec cordes pour protéger les voitures ? ou on doit le prendre sois même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dnadevil a écrit:ca vas etre génial la bas qqun sais e dire si ils fournissent les piquets avec cordes pour protéger les voitures ? ou on doit le prendre sois même ? non ils ne fournissent pas les cordes ,les décors sont les bienvenues, j'ai envoyé un mail pour savoir celà justement donc reste plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites