S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut à tous,J'avais déjà posté une annonce; je relance celle ci car nous cherchons encore des membres pour le DAA Team... Conditions : - Avoir le respect vis à vis des autres- Avoir une bonne humeur- Avoir une voiture tuning lol- Avoir l'envie de faire des meetings et pas s'inscrire pour le plaisr.- Etre motivé...- Savoir supporter Min00u toute une journée...Si vous avez déjà ça, toutes les infos et demande d'adhésions via : [email]webmaster@daateam.com[/email]Merci à vous!Sujet nettoyé, merci de rester sur le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Un peu hs mais que devient le 2DAA, il avait été créé car daa prenait trop d'ampleur, mais ce n'est plus le cas, puis pas de bande pare soleil, pas d'engagements sérieux etc, sais tu m'en dire + solidounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:Un peu hs mais que devient le 2DAA, il avait été créé car daa prenait trop d'ampleur, mais ce n'est plus le cas, puis pas de bande pare soleil, pas d'engagements sérieux etc, sais tu m'en dire + solidounours? Ha bon ça existe tjs ? jamais vu personne moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:Un peu hs mais que devient le 2DAA, il avait été créé car daa prenait trop d'ampleur, mais ce n'est plus le cas, puis pas de bande pare soleil, pas d'engagements sérieux etc, sais tu m'en dire + solidounours?Ha bon ça existe tjs ? jamais vu personne moi !!! mdrrrrrrr c'est pour ca que je m'interroge cher tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j serais bien tenter mais je change d auto qu apres janvier donc voila j ferais ma candidature vers ce momment la si c tjs ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pq pas tiens, mais je me tate vraiment, deja après la première annonce lolfaudrait me convaincre un peu plus lolt'as d'autres argument solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Gros salaire et Belle Prime chaque mois sa vous conviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:Gros salaire et Belle Prime chaque mois sa vous conviens ? et tonton en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:Gros salaire et Belle Prime chaque mois sa vous conviens ? au moins un cheque repas par jour de prestation ca va, lolbon ok j'arrete les frais, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi je viens que si j ai lappin 2h tous les jours pour moi tous seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je suis au Devil Black Team donc en peu dans le DAA je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 heu et si on a un rire tuné on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neodante1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut tonton c greg (didier) comment vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je connais un type un ouf ........... dblok vous connaissez???meme le mec du tuning luxembourg le connait! ce gars la il le faut chez vous sa remontera la couleur rose de vos voiture..... mouahahahahhahaha xctt powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Oké, et qui deviens président du XCTT alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 euuuh deja pas une fille looool euuuh deja pas un gayy euuh deja pas un malade dans sa tete euuuh ben merde y a plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Dblok a écrit:euuuh deja pas une fille looooleuuuh deja pas un gayyeuuh deja pas un malade dans sa teteeuuuh ben merde y a plus personne... C'est bizard je connais la personne que tu décris. On dirait que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:TonTon Devil a écrit:Gros salaire et Belle Prime chaque mois sa vous conviens ? et tonton en string Ah beh On va s'inscrire rapidement alOrs mdr! Veut vOir ça mOi! étant dOnné qu'il me dOit kelke chOzZze hein tOntOn, tu dois t'en sOuvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 slt,apres reunion qui se passeras se samedi je penssait discuter avec les membres pour faire votre publiciter sur nos voiture quand pensser vous? http://softtuningteam.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites