Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Annonce véhiculeType d'annonce : VenteMarque : VolkswagenModèle : Golf mk3Année : 1992kilométrage : +- 129 000kmMoteur d'origine : oui ou nonCylindrée : 1900Carburant : dieselEtat : occasion et/ou pour pièces, roulante Options :Livraison : ?Contrôle technique : nonRemarque éventuelle du CT ou frais a prévoir :Intérieur:couvercle de boite à gants et de vérifier les fixations des sièges aux charnières ( les sièges tiennent mais sous coup violents bougent ).Extérieur:d'un nouveau pare choc ( surtout anti brouillard et clignoteurs ).Moteur:Besoin d'une nouvelle courroie de distribution, d'un nouveau support de direction assistée et d'un nouveau tuyau métallique de DA, pompe de DA, besoin d'une nouvelle pastille entre l'injecteur et la culasse dans le 4eme cylindre.----------------------------------------------pour la belgique uniquementContrôle occasion : nonDemande d'immatriculation : non----------------------------------------------Descriptif et autres informations:----------------------------------------------Prix de vente : 1000 €Négociable : ouiConditions : vente en main propreFacture : non----------------------------------------------Localisation : Marche en famenne----------------------------------------------Contact : Numero de GSM par mp, ce n'est pas moi qui la vend je poste juste l'annonce pour un ami----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas de degats carrosserie?? y a moyen que la personne nosu trouve de quoi la remettre en ordre? ( calandre origine, grilles et clignos pc avant etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:pas de degats carrosserie?? y a moyen que la personne nosu trouve de quoi la remettre en ordre? ( calandre origine, grilles et clignos pc avant etc )y a moyen ke je te trouve sa dans les plus bref délais parce que lui c'est pas son domaine mdrr, mais bon le prix sera adapté en conséquence koiet non, pas de degat carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vendue - a supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites