easycarconcept11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 En revenant du meeting de Ath , Clio_dj et moi même avions décidé de faire un petit shotting de nos voiture...Je m'arme donc de mon bete petit APN et je shoot 121 photos , les voici , ca peut etre long , mais tampis , j'avais envie de vous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 franchement !!!! elles cartonnes !!! mais vs auriez pu me le dire j'habite aussi ath et on aurait pus faire a trois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 dnadevil a écrit:franchement !!!! elles cartonnes !!! mais vs auriez pu me le dire j'habite aussi ath et on aurait pus faire a trois ;-) mais bon , on a quitter le meeting de Ath et direct on a fait sa sur le parking de l'usine pres du canal , donc c'etait a l'impro , j'aurais pas su prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah ouais! Carrément! ça c'est un shooting mdr! Enfin excellent! Mais y a rien à dire... Une Astra c'est mieux qu'une Renault (humour hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 S.Snake a écrit:Ah ouais! Carrément! ça c'est un shooting mdr! Enfin excellent! Mais y a rien à dire... Une Astra c'est mieux qu'une Renault (humour hein!) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 belle photo dommage pour la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vento02 a écrit:belle photo dommage pour la Golf merci mais bon mes condoleance a la famille VW Sinon la golf elle sentait encore le bruler a fond , ca devais pas faire si longtemps qu'elle avait cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites