Lequissacois1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voila, je post ce petit message pour dire un grand merci publiquement en Tonton Devil et a jeef, qui mon réalisé les branchements de mon amplis et mon SUB.merci a tous les deux.sur le chemin pour rentrer chez moi, je me suis déjà bien régalé avec le sons qui dit déja tout autre chose.Merci a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 OoOoOoh mais quelle bande de choux heinnn quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouf! Jeef y a touché! ça n'ira pas longtemps alors! Profite en le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 S.Snake a écrit:Ouf! Jeef y a touché!ça n'ira pas longtemps alors!Profite en le plus possible Ca c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 S.Snake a écrit:Ouf! Jeef y a touché!ça n'ira pas longtemps alors!Profite en le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 S.Snake a écrit:Ouf! Jeef y a touché!ça n'ira pas longtemps alors!Profite en le plus possible Bam Bam Bam direct:jtaikcla: Mais qu'il est vilain M'sieur le Présidenttt rohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 maie-l a écrit:Mais qu'il est vilain M'sieur le Présidenttt rohh Oh toi shuut rien à dire! Retourne sur ta planète blonde! Tu vois la planète qui est pas ronde et à l'envers là? La planète blonde quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mdr tout ce que je vais va toujour a l heure actuel mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais de riennnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:Mais qu'il est vilain M'sieur le Présidenttt rohhOh toi shuut rien à dire!Retourne sur ta planète blonde! Tu vois la planète qui est pas ronde et à l'envers là? La planète blonde quoi! Ohhhhh!! Comment il est vilain avec moi pFFFF pour tout ce que j'ai fait pour toii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrr soliddddddddddd t as bu quoi mdr j ai jamais vu cette planete la moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrr soliddddddddddd t as bu quoi mdr j ai jamais vu cette planete la moiiiiiiiiii Ahbon!! tu l'avais jamais vue?? Faut te la montrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 maie-l a écrit:Ohhhhh!! Comment il est vilain avec moi pFFFF pour tout ce que j'ai fait pour toii!! Vas y reproche reproche!!!!! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mdr tu me la montrera demain alorssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jeef a écrit:mdr tu me la montrera demain alorssssssssssssssss Oué...10h demain tu la vera Et pour les méchants vilain comme solid...Elle va lui tomber dessus samedi mdr! Et à lui on fera pas un post spécial pour lui dire Merci Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oki 10HHHH PAS DE PROBLEME moi je la verais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 maie-l a écrit:S.Snake a écrit:Ouf! Jeef y a touché!ça n'ira pas longtemps alors!Profite en le plus possible Bam Bam Bam direct:jtaikcla: Mais qu'il est vilain M'sieur le Présidenttt rohh il est pas vilain. C juste un laid mdr hein les LAID DU DAA ça faisait lgt souvenir saison 2003 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites