Mick1tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut à tous, je m'appelle Mickaël, j'habite à côté de Reims(51) je suis le propriétaire d'une VW PASSAT et je suis le président du Club Sparkling Car's.Nous sommes jumelés depuis peu avec le Killers of Angel's(club belge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue parmi nous amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick1tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue Parmis Nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick1tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour ton inscription Amuse toi bien parmis nous... Si tu as des questions n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenu a toi ami JUMELE;comment vas tu Mick? Je suis trop comptant que tu nous aie rejoindce forum de FOU Amuse y toi bien,tu vas voir y a pleins de gens SYMPAS,surtout MOI LOL allez bonne continuation, et VIVE LE SPARKLING CAR'SJUMELE AVEC LESKILLERS OF ANGELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 EXPOLOSIVE a écrit:bienvenue parmi nous amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick1tuning 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, soit le bienvenu parmis nouspas mal tiens cette idée de jumellage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick1tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenu^parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenu man:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick1tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 SALUT BIEN VENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick1tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites