Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voici mon reportage photo, désolé pour ceux que l'on ne voit pas mais c'est pas possible de rester à 50 Jetset et Camille qui font dodo David et Concetta qui font dodo La... je sais plus du tout pourquoi on rit looolJ'imagine que c'est pour la même raison Une tite photo de groupeSéance de coiffure pour passer le temps Désolé Solid, j'ai su prendre que Daisy mais tu remarqueras qu'elle est en rose Photo à l'entréePhoto du groupe restreind: de gauche à droite:AV, Severine(Pessine), Flip, Greg(Fox), Jonathan(Jetset), Camille, Aurélie, Thomas (mon cousin), Concetta et DavidNouvelle attraction en travauxDavid...D'OH!!Lui, on sait pas qui c'est looolFlipPhoto de groupe dans le train des effets spéciauxNouvelle attraction de Némo. Attraction génial qui cache bien son jeu Toujours dans la nouvelle attractionDavid à la sortir du Rock'n'Roll CoasterMike(Hippie)CamilleAVGreg(Fox)David(très fatigué)Noootre monde est tout petit, ....Solid, ça c'est rien que pour toi P'tit délire en Minnie lol (biensur l'étiquette Disney en gros plan c'était pas prévu lol)Minnie égalementEt là, le groupe de Minnie lolDavid en Mickey magicien :pNous tous en déguisement d'halloweenDans la maison hantéeDans la maison hantéeLa maison hantée avec déco d'halloweenLe Mississipi avec la déco d'halloween derrière (stand de coiffure pour halloween) Et pour terminer, le célèbre chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et bien cool le reportage! J'adore la photo de Youri! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Lool, je me doutais que tu l'aimerais J'ai oublié de dire que je me suis fait un p'tit copain dans le car , p'tit garçon de 6ans qui m'a pas laché , y me faisait des p'tits signes et des bisous de son siège lol, il m'a même engueulé Youri parce qu'il lui cachait la vue Voilà c'était une petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 S.Snake a écrit: J'adore la photo de Youri! :: sa lui va bien le rose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 belles tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:J'adore la photo de Youri! sa lui va bien le rose .... Ouais! Le Xtc devrait s'habiller en rose aussi! Attention quand Lappin va voir Youri comme ça... Youri va avoir la larme à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 si la presidente nous fait ca je change de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nous on est hollandais pas PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Dorothee_XTC a écrit: Nous on est hollandais pas PD Et tu crois quoi... Les Hollandais sont tous PD!!! Mais moi je suis pas PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca c'est bien vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Dorothee_XTC a écrit: Nous on est hollandais pas PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 fox362 a écrit:Dorothee_XTC a écrit: Nous on est hollandais pas PD Vous ete pas des vrais Hollandais car vous mettez pas vos sandalle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit: J'adore la photo de Youri! sa lui va bien le rose .... Ouais! Le Xtc devrait s'habiller en rose aussi! Attention quand Lappin va voir Youri comme ça... Youri va avoir la larme à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Dorothee_XTC a écrit: Nous on est hollandais pas PD c'est pas mieux.... c'est meme pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci dorothée pour les photos, mais domage que vous n'avez pas su prendre tout le car en photos cela aurais vraiment été super. Mais l'essentiel c'est que vous avez passée une journée !noubliable. Je penserais à vous quand j'y serait avec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 D'autres photos du décor viendront de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites