Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon vous écrasez mon sujet sur le bowling de namur avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je suis de la partie suivant mes horaires de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 diablS a écrit:Bon vous écrasez mon sujet sur le bowling de namur avec tout ça oups desolée:010: le ferai plus dame le bowling c un cap ou pas cap et c pour l annif moi je suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 un boowling oui et comment que je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 lol pour le bowling c juste a coter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je promet rien mais si vous voulez de moi je vais essayer de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 alors allez poster sur mon sujet en dessous du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben maintenant diblesse on peut le mettre comme premier cap ou as cap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 paradisio a écrit:ben maintenant diblesse on peut le mettre comme premier cap ou as cap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 aller alors lance toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben on lance un match entre filles garçons!! au bowling!! sur 2 heures on a le temps de voir venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas JUSTE ca duel fille garcon Vous avez des armes qui peuvent nous déstabiliser et donc peuvent nuire a notre reussite... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Spider-Man a écrit:Pas JUSTE ca duel fille garconVous avez des armes qui peuvent nous déstabiliser et donc peuvent nuire a notre reussite...LOL Ah non je suis pas d'accord On joue avec des boules et des quilles!! Alors qui est déstabilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mdr ok ok toute les filles en col rouler et pantalon large ou mieux traigning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Faud pas exagerer nan plus d'ailleur toi paradisio oublie pas que tu nous doit a jotog et moi un STREAP... mdr DiablS -> encore heureux qu'on vas pas ce faire un billard... -> ce servir de queue pour faire rentrer des boules dans des trous... LOL<- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et ca va ou koi je doit rien a personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Spider-Man a écrit:DiablS -> encore heureux qu'on vas pas ce faire un billard... -> ce servir de queue pour faire rentrer des boules dans des trous... LOL<- Tellement qu'on s'ennuye on en deviens obscène C'est grave comme je m'ennuie snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben pour moi pas de blème pour être déstabilisé, vous venez même nue cela donneras un charme en plus à la partie mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 seulement les filles nues , pcq si nous on se deshadilles elles risques de confondre certain de nos atribut pour des quilles MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vantard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila on va voir si le forum daa va se reveillé un peu alors les gens cap ou pas cap de nous accompagner a walibi le 27 de ce moi ci abiance asssuré par minoou avec son lancé de peluche memorable(mdr) c'etais du pour rire il a pris conger de lancé de peluche lol aller en plus de venir je vous met au defi de vous deguisé on va voir si ce que l on dit sur le forum est vrai le cap ou pas cap est lancé:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 snif c triste j sais pas venir j bosse jusque 20h amusez vous bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 disjoncte a écrit:snif c triste j sais pas venir j bosse jusque 20h amusez vous bien la bas hihi lacheur non je deconne moi j ai su echapper au boulot:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pas moi j saurais pas c sa le probleme sa aurais ete un dimanche ok mais le samedij bosse tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben alors tu viens avec a la foire a non moi susi pas la dimanche pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites