KB-10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila je savais pas trop ou mettre ca alors voila je vais surment acheté une twingo et je voulais savoir quoi prendre comme pieces car j'aimerais un volant et des feux lexus pour l'arriere voila si vous pouvez me conseillé sur les prix etc mon style de model : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 personne pour me conseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pk tu met 206 et apres tu nous parle de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 the NEK! a écrit:pk tu met 206 et apres tu nous parle de twingo ben je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 lol y en tjrs des artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et l'artiste tes mort????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 z avez pas compris les gars c est une twingo 206........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 non une renault 206 ou une peugeot twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 KB-10 a écrit:Voila je savais pas trop ou mettre ca alors voila je vais surment acheté une twingo et je voulais savoir quoi prendre comme pieces car j'aimerais un volant et des feux lexus pour l'arriere voila si vous pouvez me conseillé sur les prix etc mon style de model :Pour toutes questions par rapport aux twingo , petit conseil essaye de joindre ARTAXE par mp ou par msn (artaxe@hotmail.com) il s'y connait bien...voila sa twingo en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca donne la tit twingo comme ca mais tu sais spider man, il a pas l'air de venir souvent il a que 8 post et il repond mm pas a c'est propre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites