KB-10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonsoir a tous ! je m'appel Kévin j'ai 18 ans presque 21 et je vais acheté ma voiture dans quelques jours et je suis la pour me renseigné pour la tuné un peu j'espere bien mamuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu parmis les oufs. Fait atention car notre président est encore plus fous que ces sujets:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour ton inscription... Et amuse toi bien sur notre forum! Si tu as des questions n'hésite pas... Tu entres sur un forum de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue parmi nous amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 avez vous remarqué SOLID à changé un mot pour souhaité la bienvenu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mdr, Ssnake avait peut etre peur que sa phrase habituel deviennent monotones... LOLKb-10 BIENVENU CHEZ LES FOUS DU VOLANT TUNé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci a tous et j'ai besoin de vos conseille j'ai posté un sujets dans vente puis accesoire merci de m'aidé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites