Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Cherche preparateur

Messages recommandés

Voili-voila!

J'ai dans l'idee de monter vroummmmmm-tchiiiiiiiiiii (turbo) sur ma titine!

mais je ne c pas a qui m'adresse pour le montage de celui ci!

Donc cherche un preparateur qui saura se procurer un turbo et effectuer le montage (dans les regles de l'art bien sur)!

Aussi, j'aimerai savoir quelque ptite chose:

Comment se passe pour le controle tech si on veut faire homologuer ce changement?

A qui doit s'adresser?

Quel pourrai en etre le cout (quoi-que.... ce n'est que superficiel)?

Niveau assurance, comment je doit les notifier les changements?

Autre bete question: quel pourrai etre le gain annoncer?

Merci d'avance pour vos reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEDERICHS & FILS sprl
Route Zénobe Gramme, 9
4890 Thimister-Clermont

087/22.43.00


eprom@dederichs.be

Lui te donnera toute les infos que tu desire et tout se qui est possible de faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
DEDERICHS & FILS sprl
Route Zénobe Gramme, 9
4890 Thimister-Clermont

087/22.43.00


eprom@dederichs.be

Lui te donnera toute les infos que tu desire et tout se qui est possible de faire !!!


luvu

Si je savais ca plutot, leur aurai demander au tel tout a l'heure!

je vais aller jusque chez eux demain et les expliquer completement!

merci toutoune 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pas dans quoi tu te lances 10


deja pour passer un moteur atmospherique en turbocompressé, il y a un minimum de pieces a changer et de trucs a faire pour avoir quelque chose de fiable.

a mon avis chez un preparateur compte environ 8000 a 10 000 euros juste pour le moteur( faut changer les pistons, bielles, arbre a came, faut faire un collecteur et une ligne d'echappement sur mesure, une gestion sur mesure, creer une alimentation d'huile pour la lubrification de turbo, faire tout un circuit d'admition, ainsi que tous les calculs de taux de compression , diametre de ligne d'echappement, ect ect


pour le ct, n'y pense meme pas mdrmdrmdr


sans oublier d'optimiser les freins et le chassis pour pas s'envoyer dans le decors a la premiere acceleration 10


niveau gain, tout est une question de budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...