Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voili-voila! J'ai dans l'idee de monter vroummmmmm-tchiiiiiiiiiii (turbo) sur ma titine! mais je ne c pas a qui m'adresse pour le montage de celui ci! Donc cherche un preparateur qui saura se procurer un turbo et effectuer le montage (dans les regles de l'art bien sur)! Aussi, j'aimerai savoir quelque ptite chose: Comment se passe pour le controle tech si on veut faire homologuer ce changement? A qui doit s'adresser? Quel pourrai en etre le cout (quoi-que.... ce n'est que superficiel)? Niveau assurance, comment je doit les notifier les changements? Autre bete question: quel pourrai etre le gain annoncer? Merci d'avance pour vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 DEDERICHS & FILS sprl Route Zénobe Gramme, 9 4890 Thimister-Clermont 087/22.43.00 eprom@dederichs.be Lui te donnera toute les infos que tu desire et tout se qui est possible de faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:DEDERICHS & FILS sprlRoute Zénobe Gramme, 94890 Thimister-Clermont087/22.43.00eprom@dederichs.beLui te donnera toute les infos que tu desire et tout se qui est possible de faire !!! Si je savais ca plutot, leur aurai demander au tel tout a l'heure! je vais aller jusque chez eux demain et les expliquer completement! merci toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu sais pas dans quoi tu te lances deja pour passer un moteur atmospherique en turbocompressé, il y a un minimum de pieces a changer et de trucs a faire pour avoir quelque chose de fiable.a mon avis chez un preparateur compte environ 8000 a 10 000 euros juste pour le moteur( faut changer les pistons, bielles, arbre a came, faut faire un collecteur et une ligne d'echappement sur mesure, une gestion sur mesure, creer une alimentation d'huile pour la lubrification de turbo, faire tout un circuit d'admition, ainsi que tous les calculs de taux de compression , diametre de ligne d'echappement, ect ect pour le ct, n'y pense meme pas sans oublier d'optimiser les freins et le chassis pour pas s'envoyer dans le decors a la premiere acceleration niveau gain, tout est une question de budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 wai donc en qq sortes, ... change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites