Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astraman11

question sur les pot moto

Messages recommandés

astraman a écrit:
triste au revoir mon projet 2008

tu fait comme moi tu va chez nox a baudour il te fera une fixation rapide en 5 min ta change de pot c tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
tu peux tjs remettre ton origine pour le CT...
suffit de travailler sur une autre ligne...

je ve bien mais si je me fait controlé par les flic et si je tombe sur un jeune emerdeur je serai en tor
et si je garde toute ma ligne complet et je revient mettre le pot de moto sur la marmitte arr je c pas si il peuve me dire kelke chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraman a écrit:
Spider-Man a écrit:
tu peux tjs remettre ton origine pour le CT...
suffit de travailler sur une autre ligne...

je ve bien mais si je me fait controlé par les flic et si je tombe sur un jeune emerdeur je serai en tor
et si je garde toute ma ligne complet et je revient mettre le pot de moto sur la marmitte arr je c pas si il peuve me dire kelke chose



mdrmdrmdrmdr

si tu te fais arreter c'est pas sa qui va changer tu sais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sais fait arreter a tois en allant en france(moi, fiestaman et black cream) on est repartit sans probleme au debut il a juste demande d'eteindre mes manometres mais bon faisai noir il etait tot et sont branche sur les phares donc si j'eteind plus de phare
il a dit c bon et il ma laisse repartir il ma meme pas demande mes papiers ni rien
et il on meme pas fait attention a mes pots qui sont pas homologue donc tu t'en fou moi perso je roule tout les jours c la premiere fois en deux ans que je me fait arreter pourtant je les ai deja croisé pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi est mal faite pour nous,
Et bien evidement; quand on y regarde de plus pret ce n'est qu'une histoire de fric pour eux...
A mon avis les flics arrivent de moins en moins a chopper les mobyllettes traffiquées en + ca rapporte pas grand chose alors qd ils voient nos voitures, ca les emmerdent au portefeuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flics il font qu'appliquer les lois je vous signale ok ils en peuvent rien du tout c pas eu qui font les lois
C'est pas que y a des flics chiant ou pas c juste que y a des flics qui n'apllique pas toujours la loi et d'autre qui l'applique totalement
c comme quand tu tombe sur la police de quartier comparé a la gendarmerie ben ta une difference c tout
ta des flics qui applique la loi a fond et d'autre qui se dise aller c une babiolle c pas grave c bon
mais ce n'est en aucun cas leur faute , faut arreter il font que faire leur boulot comme vous et moi
sauf qu'il on un boulot pas facile parceque a chaque fois que vous vous faites arreter vous aurez tjs a les critiquer alors que c vous en tord et qu'il n'y peuve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une opinion comme une autre,
Je critique pas leurs metiers,
je critique plutot ceux qu'y on une tendance a jouir quand ils nous donnent la douloureuse...
et comme dans tout les cas, y a des exeptions...

Et j'imagine bien que pour les flics ca doit pas etre evident tout les jours...

et je reconnais qu'il est vrai que l'on a plus facile a les critiquer quand ils s'acharnent sur nous pour respecter une mauvaise loi, plutot qu'a les remercier quand ils sont là pour nous rendre service...
Malheureusement pour eux etre policier est une arme a double tranchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
les flics il font qu'appliquer les lois je vous signale ok ils en peuvent rien du tout c pas eu qui font les lois
C'est pas que y a des flics chiant ou pas c juste que y a des flics qui n'apllique pas toujours la loi et d'autre qui l'applique totalement
c comme quand tu tombe sur la police de quartier comparé a la gendarmerie ben ta une difference c tout
ta des flics qui applique la loi a fond et d'autre qui se dise aller c une babiolle c pas grave c bon
mais ce n'est en aucun cas leur faute , faut arreter il font que faire leur boulot comme vous et moi
sauf qu'il on un boulot pas facile parceque a chaque fois que vous vous faites arreter vous aurez tjs a les critiquer alors que c vous en tord et qu'il n'y peuve rien


tout a fait d'accord avec toi. on a un site qui a été fait pr nous, how2tune, tt le monde connait.
celui qui ne respecte pas ca, c que forcement, si il se fait chopper, il risque de se faire ramassser.
c logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...