Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=3883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 facile facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop fort le mecs mais vive les heures d'excercices:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jotog6 a écrit:trop fort le mecs mais vive les heures d'excercices:mdr: il s'en fout, il a que ca a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 un peu comme toi EXPOLOSIVE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Doué le monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jotog6 a écrit:trop fort le mecs mais vive les heures d'excercices:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 balaise le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu crois qu'il est mieu payé que les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jotog6 a écrit:un peu comme toi EXPOLOSIVE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'imagine bien la chte de l'histoire, le marteau qui lui retombe sur le crâne... lol Sinon ouais c'est pas mal, moi je fais ca avec des visseuses, je cale le bouton, je jongle et je vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites