Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Difool11

Pièces pour Lupo

Messages recommandés

Ben voilà, comme la Lupo arrive sur ses 4 ans, et que je n'ai pas envie de m'amuser avec les joyeusetés du contrôle technique; je revends quelques pièces! Je vends donc:
- La face avant qui comprend le capot, les clignoteurs et le pare choc pour 400€
- Les rétros type M3 pour 20€
- Les feux arrières pour 40€
- Jantes RH Cup 8X14 et 9X14 nues avec entretoises 4X100 pour 200€
- Le petit caisson 2X30cm Rockford 2X200rms 150€
- Un ampli Kenwood 2X100w + 2 hp elliptiques 150w Rockford pour 100€

Prix à discuter et renseignements par mail : difool@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je suis fortement interesser pas tes jantes je les prend meme peut tu me dire d ou est tu merci d avance et alors si tu sait me dire ou je peut trouver les pneus arriere et les prix merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis de Marche en Famenne! Pour les pneus, ben tu peux en trouver chez tous les marchands de jantes et pneus! Dans ces dimensions là, tu peux regarder chez Dunlop et Continental! Je crois qu'il faut compter entre 100 et 150€ le pneu arrière! Si tu veux pas changer tout de suite, moi, les pneus sont toujours dessus mais fortement usés! Y'a juste un avant qui est crevé! Pour mes dimensions, à l'avant ce sont des Uniroyal 195/45 14 et l'arrière des Dunlop SP9000 205/45 14... je crois que tu peux en trouver à bon prix ici http://www.anspneu.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parfait j ai 4 jantes RH en 7 avec 4 nieuw pneu et les tienne m interesse fortement on pourrais faire comment et quand pour l achat et pense tu que les les 195/45/14 passerais sur celle de 9 ou pas tien moi au jus merci si tu veut voila mon adresse msn michaelbarniche@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour les pneus, à l'avant, c'est la même taille que moi! Pour ce qui est de mettre cette taille là à l'arrière, faut trouver le magasin qui le fasse!?! J'en ai déjà vu 1X des jantes montées avec cette taille de pneus donc, je pense que c'est possible! Faudrait peut être te renseigner chez les marchands de pneus de ta région! Je peux aussi me renseigner de mon côté, je crois qu'y a un marchand près de chez moi qui saurait peut être le faire! Pour la "transaction" faut voir où tu habites et quand tu sais te libérer! Je te rajoute sur mon MSN et on en discute! Sinon, si tu es pressé, tu peux me mailer directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j attend de tes nouvel merci d avance hier j etais absent malheureusement tien moi au courrant asser vite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui la face avant est toujours à vendre... J'ai oublié de dire que j'avais également une suspension à vendre! C'est une KW variant 2! Les ressorts arrières ont été remplacés y'a moins d'un an et une des bagues à l'avant est ripée à -10cm... donc, voilà, elle part pour 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, désolé pour tantot sur MSN mais j'ai eu de la visite... Alors je vais répondre à tes questions. Pour la dispo, tu devras juste attendre que je me procure un pare choc d'origine, donc, je dirais une grosse semaine! Alors pour l'état, sur le capot, y'a un petit éclat de vernis de la taille d'une pièce de 10 centimes. Pour le pare choc, là, faut prévoir une peinture et remouler l'emplacement de la plaque qui se craquèle. Et pour les modifs à faire, normalement, y'a rien à faire à part une petite découpe derrière les clignoteurs pour les faire entrer! Le pare choc est normalement prévu pour une Lupo 3L, avec des courbes différentes mais tout à été remodifier pour que ça rentre! Et pour les fixations capots, ce sont les mêmes, suffit de dévisser et de remettre mon capot et c'est bon... Pour le contrôle, je pense pas que le capot passe vu qu'il revient pas mal sur les phares mais je n'ai jamais fait le test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu, ouais, et la Lupo avec...

Ps, je crois qu'on pourrait peut etre verrouiller ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...