bloudox 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut je suis nath je possede une golf 2 1.8 a carbu et je fait partit du club car music expression voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue a toi et bon amusement sur ce forum de ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur notre forum! Si tu as des questions n'hésite pas... Et si tu as le temps peux tu nous parler un peu de ton club? Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci de laceuil, pas de probleme je vai vous en parler je peut en parler ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu peux en parler ici, y a pas de soucis, c'est la présentation donc pas de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut et soit la bienvenue parmis nous!!!!!! Amuse yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bloudox a écrit:salut je suis nath je possede une golf 2 1.8 a carbu et je fait partit du club car music expression voilou Je suis nath...... Fille ou garcon?? Nathalie ou Nathan? Car dans le profil il es mis garcon! Enfin, juste pour etre fixé bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:bloudox a écrit:salut je suis nath je possede une golf 2 1.8 a carbu et je fait partit du club car music expression voilouJe suis nath......Fille ou garcon??Nathalie ou Nathan?Car dans le profil il es mis garcon!Enfin, juste pour etre fixé bien sur! C'est juste pour savoir si tu sors la malette "Plan de drague" ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Min00u a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:bloudox a écrit:salut je suis nath je possede une golf 2 1.8 a carbu et je fait partit du club car music expression voilouJe suis nath......Fille ou garcon??Nathalie ou Nathan?Car dans le profil il es mis garcon!Enfin, juste pour etre fixé bien sur!C'est juste pour savoir si tu sors la malette "Plan de drague" ou pas... Meme pas vrai!!!! Suis amoureux donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lol je suis un garçon, le club ou je suis se situe en gironde dans le 33 plus presisement a la teste de buch c'est un club amical c'est ta dire qu'il y a rien a payer nous sorganizon des metting aujourd'huit c'est notre 2ieme metting que nous organizon un club bien mais chacun se mange entre eux par exemple un membre du club qui gagne une coupe ou plus ben je vous dit pas la gueule de certein pourtant tout le monde de vrai etre comptent que sa soi un membre du club qui gagne aussi le clan et partager c'est tadire il y a des groupes ouai des groupe c'est conplaitement c** quand vous ette nouveau personne vous parle ( meme quand tout le monde commençe a vous connaitre) beaucoup de cretique sur chacun... moi par exemple jatent toujour l'autocollant sa fait un baye que j suis lol, il y a plein de chose commeça qui et chiant bref... sinon comme club c'est bien pour quelqu'un qui veu commençer dans le tuning on n'est 25 il reste 6 ou 7 membres c'est bien domage mais bon comme je dit pour un jeune nouveau qui veu debuter dans le tuning c'est bien quil commençe dans un club amical, j'ai dotre chose a dire mais ça prendrer toute la nuit sinon vous vous les savoir qu'oi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est jamais agéable d'etre dans un club ou l'ambiance n'est pas bonne, nous chez les KILLERS OF ANGELS on est avant tout un bonne bandes de potes qui partageons une passion commune pour le TUNING... Efin BREF... SOIT LE BIENVENU PARMIS LES DINGUES LES PLUS SYMPAS DES FORUMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu parmis nous et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 si vous ette fous on va bin sentendre alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites