Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lol a 200m de mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je préférerais une lada sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:lol a 200m de mon boulot Pres de chez moi (meme pas 1km)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ben c'est sur la route de st trond:mdr: , je m'explique car comme beucoup le savent c'est la fameuse route des jolies demoiselles à néons, je passe par là 2 fois la semaine avec le camion pour allé cherché les fruits, et non pas ce que vous pensez:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C toi qui t'arrete tout le temp et qui provoque des accident quand tu redemarre hein!!!On saura TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jotog6 a écrit:ben c'est sur la route de st trond:mdr: , je m'explique car comme beucoup le savent c'est la fameuse route des jolies demoiselles à néons, je passe par là 2 fois la semaine avec le camion pour allé cherché les fruits, et non pas ce que vous pensez:mdr2: moi j y passais tous les jours mdrrrrrrrrrrrrr pour le boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui mais trop tard tu viens de me dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:jotog6 a écrit:ben c'est sur la route de st trond:mdr: , je m'explique car comme beucoup le savent c'est la fameuse route des jolies demoiselles à néons, je passe par là 2 fois la semaine avec le camion pour allé cherché les fruits, et non pas ce que vous pensez:mdr2: moi j y passais tous les jours mdrrrrrrrrrrrrr pour le boulot hein Tu mate hein mon cochon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ben comme tout le monde en plus il y a des nouvelles:mdr: , entre nous je préfaire les regardés que voir certaine tête du forum:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bande de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vas y solid dit nous qu'elle ne te plaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites