Spinodaï 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut la compagnie.Je m'appelle Tony, je vais avoir dix-huit ans en décembre et je suis de Bruxelles. Pour ce qui est de mon parcours scolaire, je suis actuellement en cinquième humanité (option Industrie Graphique - Prépresse/Presse) et je compte, une fois mon diplôme de sixième en main, commencer une septième qualification en images de synthèse.J'ai mon théorique "B" depuis fin septembre et j'ai pris l'option filière libre pour mon apprentissage. Je roule pour l'instant en Xantia mais je regarde un peu partout pour me trouver une bonne petite occasion.Niveau loisirs, je suis toujours partant pour de bonnes sorties entre copains, je suis passionné par le monde de l'audiovisuel, du graphisme et également par celui du jeu vidéo. Je suis assez sportif, j'en pratique pas mal (mais pas en club). Pour résumé, j'aime le sport en général, avec des petites préférences pour les sports mécaniques (essentiellement le Moto GP et la F1), le foot, l'athlétisme et la boxe thaï.Voilà Bonne journée à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue Parmis Nous !! Amuse Toi Bien Ici !! Fait Pas Attention Car Il y As Des Gens Un Peut Bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenu parmis les Fous, on est : Fort BIZARRE mais surtout Fort SYMPA ... Bon amusement parmis les "TUNERS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenu sur le forum... fais comme chez toi mais fous pas trop le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut et soit le bienvenu (futur fou)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur notre forum! Si tu as des questions n'hésite pas... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spinodaï 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu parmis nous tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu parmi ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut man bienvenue et surtout amuse toi comme un fou, parmis les fous:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites