jotog61 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila je voudrais bien savoir pour quand est lle premier volet du tour du DAA??? Car je voudrais être totalement pret pour exposé ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Laisser nous quand meme nous remettre de cette saison et de ces 3 meeting apres on verra !!! Mais bon je pense que le premier sera en ........ 2008 c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui ok je me doute bien mais bon je crois qu'il n'y a pas que moi qui suis impatient donc vers le mois d'avril mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jotog6 a écrit:oui ok je me doute bien mais bon je crois qu'il n'y a pas que moi qui suis impatient donc vers le mois d'avril mai???impatient maiosi pas àce point là, la saison est à peine en train de se terminerfaudra attendre le printemps prochain mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 On y travaile déjà mais pas encore de date fixée... Peut-être un site particulier pour le premier volet... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Min00u a écrit:On y travaile déjà mais pas encore de date fixée... Peut-être un site particulier pour le premier volet... Affaire à suivre... ah non pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:On y travaile déjà mais pas encore de date fixée...Peut-être un site particulier pour le premier volet... Affaire à suivre...ah non pas chez moi Tous à Vedriiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est vrai c'est une bonne idée cela. Tous chez lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 diablS a écrit:maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:On y travaile déjà mais pas encore de date fixée... Peut-être un site particulier pour le premier volet... Affaire à suivre... ah non pas chez moi Tous à Vedriiiiiiin quoique y a une usine en face donc je fait 10 metre et j y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok réserve alors maurice car il faut tout prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 jotog6 a écrit:ok réserve alors maurice car il faut tout prévoir bin vu que c l usine des eaux ca le fera po ils voudront jamais vu que le sol doit etre clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites