pinou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j ai une amie qui recherche une chanson l histoire ces un mec qui est poursuivi par les keufs et il est o telephone avec sa bonne femme et a la fin il se tire une balle.etant donner que le rap ces pas mon domaine peut etre que vous pourier l aider?un grand merci de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je vois le clip et tout, mais je me souviend pas du nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 sully sefil "j'voudrais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 diablS a écrit:sully sefil "j'voudrais" exact tu a ete plus vite que moi mai c ets bien sully sefil mais le titre c ets jvoulais et pas j voudrai lolll dsl diabls lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 bartone a écrit:diablS a écrit:sully sefil "j'voudrais" exact tu a ete plus vite que moi mai c ets bien sully sefil mais le titre c ets jvoulais et pas j voudrai lolll dsl diabls lol Ah oui! Mais en faite j'étais occupée sur mon blog et j'avais un titre c'était je voudrais lol voila .. Mais c'est bien de l'avoir remarqué! mdrrrr:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mici a vous tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 pinou a écrit:mici a vous tous pour elle Ca fera une vodka rouge red bull!! Ou un cocktail selon son choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites