Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je sais que ce n'est pas quelque chose qui n'arrive jamais, mais j'ai été touchée par cette histoire!! Ce couple a perdu son enfant alors qu'il était en compagnie de sa maman sur un trottoir! Une personne agée a fait une marche arrière, et a écrasé le petit entre sa voiture et le mur d'une habitation ... L'homme conduit tjs à l'heure actuelle! C'est quelque chose de grave à mes yeux! Alors je vous demande de prendre 5 petite minutes de votre temps et d'aller signer la pétition!! Voici leur blog!! Et la pétition est en première page ... Merci à vous http://timeotiange.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 fait!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 diablS a écrit:Merci ça fait plaisir je pense que pour ce genre d'affaire on devrait dépasser les limites du temps et pouvoir faire "marche arrière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 kimya a écrit:fait!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 maurice lappin a écrit:kimya a écrit:fait!. Merci petit lapin au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites