Arnaud17 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour a tous, ici c'est Arnaud. Je suis le proprio d'une Ford Focus II sous le nom de Angel'One. Beaucoup d'entre vous me connaisse surement, pour les autres je serai heureux de vous rencontrer. A tres bientot Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Et ouiiiiii c'est ex-Tigraman !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu parmis nous magnifique facos fait pas attention ici on est un peu tous foufou mais il y les the cas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu arnaud fait pas attention il sont tous toucher mentalement tout comme moi mdr allais encore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jeef a écrit:bienvenu arnaud fait pas attention il sont tous toucher mentalement tout comme moi mdr allais encore bienvenu c pas vrai moi suis pas encoratteite enfin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Welcome Parmis nous ! Amuse toi bien ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue missiou arnaud fait pas attention ici y a que des barges...sauf moi a ce soir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bodylove a écrit: a ce soir mec Et apres tu diras que tu est pas GAY .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut Arnaud bienvenu chez les malades Monsieur VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenu ici avec tout l'équipe Amusez vous bien et au plaisir de vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:bodylove a écrit: a ce soir mec Et apres tu diras que tu est pas GAY .... si tu viens avec nous tu vas vite comprendre allez vient sur charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merc a tous pour vos message de bienvenu, ca fait tres plaisir. Dommage que la fin de saison est proche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Arnaud a écrit:merc a tous pour vos message de bienvenu, ca fait tres plaisir.Dommage que la fin de saison est proche..... C'est pas grave ça! Il y aura peut-être des évènements qui feront que ... Et puis la nouvelle saison c'est que dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour ton inscription sur notre forum. Amuse toi bien. si tu as des questions hésite pas et ne fait pas attention, ici il n'y a personne de normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue a toi magnifique caisse, fais attention a jeef il est... G... hum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut Arnaud, et bienvenue sur ce forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue mon Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 soit le bienvenue grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut arnaud bienvenu chez les féllés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu parmis nous arnaudchouette focus, j'aime vraimet bienau plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut... encore une ford... bienvenu sur le forum... fais comme chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 slt, bienvenue sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bruno a écrit:salut... encore une ford... bienvenu sur le forum... fais comme chez toi... ça va etre un beau Bordel dans 2 min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour Arnaud,Soit le bienvenu sur ce forum de dingue,Y a que des barge ici,Et c'est ce qui le rend si excellent... Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Citation :ça va etre un beau Bordel dans 2 min !! ah ben ca tonton, je sais pas si y est bordelique chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un grand merci a tous pour vos message de bienvenu, au plaisir de vous rencontrer tous sur les meetings. Si jamais je serai present a celui de Sedan ce dimanche en France. N'hesiter pas a venir me voir, je ne mort pas et les nouvelles rencontres sont toujours les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites