FOX1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila je me posai cette question car ca fait maintenant 10 ans que je suis dans le tuning.j'aimerai savoir ce que ces personnes ont devenu si qq1 le sais bien sur.NoZzWillowattIvemagnetiqueJpMj tuningEpis c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 FOX a écrit:Voila je me posai cette question car ca fait maintenant 10 ans que je suis dans le tuning.j'aimerai savoir ce que ces personnes ont devenu si qq1 le sais bien sur.NoZzWillowattIvemagnetiqueJpMj tuningEpisc'est tout pour le moment NoZz a arrêter depuis longtemps... Il est en ménage avec sa Damme etc etc... Willowatt, pareille, il vit un superbe amour avec sa femme... Il ne vient plus en meeting sauf à ceux du DAA Magnétique à tout stopper, il a un enfant maintenant et travaille beaucoup JP est Pizzaiolo mais il a dit qu'il reviendrait... MJ Tuning aucune nouvelle Epis est à l'armée et à tout arrêter aussi! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci chef pour ces news des anciens combattants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 d apres ce que je sais mj fait encore quelques vehicules mais je saurai po dire lesquelles ni ou il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mj...tjs aussi taré, tjs autant débridé...je pense pas qu'il fasse encore du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 JP FR est pizza...JP FL se trouve en Flandre,fait maintenant 25 ans que je suis dans la vie des clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites