punto761 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bjr comme pas mal d'entre vous le savent ma punto ne roule que pour les meetings!! voici ma petite voiture de tout les jours :liste des modifs:peinture complete orange nacre vertlissage completpaupiere de pharelexusbecquetvitre teintésono full focalechapement remusadmission direct carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas mal pour une voiture de tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c'est sur quelle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 superbement clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 D'hab j'aime pas les voitures jaunes! Mais la, la couleur est belle! C'est vrai que c'est une superbe voiture de tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites