pinou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila le vtuning de titine elle devrait plus ou moins resembler a ca pour la prochaine saison a part que le rose doit remonter un peu et le noir en blanc casser.voila je voudrais votre avis sur ce projet.merci a toi dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je dis ça doit peter!!! ) Mais pk il l'a pas fait en blanc cassé au dessus? pour avoir un meilleur aperçu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 euh je lui ai po demander mais c est juste pour voir ce que ca pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca va bien donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 he oui je me tate noir/rose ou rose/blanc casser(le news de chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 blanc! blanc! blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Perso je vois bien le blanc cassé,Ce n'est que mon avais maisLe noir et rose ca se vois beaucoup trop en ce moment...En tout cas bonne chance pour la suite,et bon projet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mici beaucoup pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fait attention de pas tomber dans le "recopiage" se serrais dommage que ca ressemble fort à certaine chose qui ont édjà été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi dirais blanc casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ced (tuning-design) a écrit:fait attention de pas tomber dans le "recopiage" se serrais dommage que ca ressemble fort à certaine chose qui ont édjà été faite. Le rose n'est pas pareil Le motif non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui c est ca le rose pas pareil le blanc non plus et puis le motif non plus.et puis apres tout le c max on le vois plus loulou la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 pinou a écrit:oui c est ca le rose pas pareil le blanc non plus et puis le motif non plus.et puis apres tout le c max on le vois plus loulou la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 superbe ce projet pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mici eric presser de voir la bete peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tres bien tout ca comme j avait deja dit faudrai voir les deux en blanc rose et noir et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bartone a écrit:tres bien tout ca comme j avait deja dit faudrai voir les deux en blanc rose et noir et rose Non noir et rose c'est pas top!! Mais avec du blanc ça doit peter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites