Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

un drole de bruit!

Messages recommandés

Voila,

J'ai ete faire ma news instal ce matin, mais depuis il y a mes sub qui font un drole de bruit quand j'allume la radio (que le remote se met en route), quand je change de chanson, que je sort de pause et quand je met le volume sur zero et que je augmente ca le fait egalement!

Voici une ptite video avec ce qui se passe!

Peut etre que cela va vous aider!

Video:



Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit c'est un parasite, ou bien un mauvais reglage d'ampli. ca le fait aussi avec tes kits eclatés ou juste tes subs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
soit c'est un parasite, ou bien un mauvais reglage d'ampli. ca le fait aussi avec tes kits eclatés ou juste tes subs?


Les sub!

Avant, avec mon ancien sub, ca ne fesais pas ce probleme!

Mais j'avais pas le meme ampli non sub bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye un peu de diminuer le gain de ton ampli pour voir si ca ne change pas, essaye si tu peux, d'eloigner les rca qui arrivent a ton ampli du reste des fils voire meme avec une autre rca " volante"( passée vite fait jusque dans le coffre) et en dernier recours change de poste( on sait jamais que la tension de sortie de ta sortie sub soit trop faible, ce qui peut aussi provoquer des parasites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
essaye un peu de diminuer le gain de ton ampli pour voir si ca ne change pas, essaye si tu peux, d'eloigner les rca qui arrivent a ton ampli du reste des fils voire meme avec une autre rca " volante"( passée vite fait jusque dans le coffre) et en dernier recours change de poste( on sait jamais que la tension de sortie de ta sortie sub soit trop faible, ce qui peut aussi provoquer des parasites)


Tantot, j'ai changer de poste ca ne le fesais plus, mais sur le poste que j'ai essayer, il y avais pas de sortie sub ce qui fait que j'ai essayer mon ampli sub sur une sortie normal et ca ne le fesais plus!

Rapport??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
ta verifier la masse?

je pensais à cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
phenix a écrit:
ta verifier la masse?

je pensais à cela!


OUi oui, c fait!

On la changer 2 fois de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voit pour un cable RCA blinder et sépare le du cable d'alimentation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est conseillé, moi c'est ce que j'ai fait, mais bon j'ai toujours des parasites aussi, mais moi c'est la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre la sortie de ton poste qui est out vu que tu dit que tu essaye avec un autre et ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
c est peut etre la sortie de ton poste qui est out vu que tu dit que tu essaye avec un autre et ça va


Et avant ca ne le fesais pas!

J'avais un sub brancher dessus et tout fonctionnais nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
voit pour un cable RCA blinder et sépare le du cable d'alimentation ..


Deja fait!

Enfin, quand on a tirer les cables, on pas mis le RCA du coter de l'alim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
GAGLI a écrit:
essaye un peu de diminuer le gain de ton ampli pour voir si ca ne change pas, essaye si tu peux, d'eloigner les rca qui arrivent a ton ampli du reste des fils voire meme avec une autre rca " volante"( passée vite fait jusque dans le coffre) et en dernier recours change de poste( on sait jamais que la tension de sortie de ta sortie sub soit trop faible, ce qui peut aussi provoquer des parasites)


Tantot, j'ai changer de poste ca ne le fesais plus, mais sur le poste que j'ai essayer, il y avais pas de sortie sub ce qui fait que j'ai essayer mon ampli sub sur une sortie normal et ca ne le fesais plus!

Rapport??
essaye avec un poste qui a des sorties rca expres pour le sub, avec une haute tension de sortie( 4 ou 5v. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
GAGLI a écrit:
essaye un peu de diminuer le gain de ton ampli pour voir si ca ne change pas, essaye si tu peux, d'eloigner les rca qui arrivent a ton ampli du reste des fils voire meme avec une autre rca " volante"( passée vite fait jusque dans le coffre) et en dernier recours change de poste( on sait jamais que la tension de sortie de ta sortie sub soit trop faible, ce qui peut aussi provoquer des parasites)


Tantot, j'ai changer de poste ca ne le fesais plus, mais sur le poste que j'ai essayer, il y avais pas de sortie sub ce qui fait que j'ai essayer mon ampli sub sur une sortie normal et ca ne le fesais plus!

Rapport??
essaye avec un poste qui a des sorties rca expres pour le sub, avec une haute tension de sortie( 4 ou 5v. )


J'essayerai ca vendredi ou samedi (car reste de semaine charger)!

Mais tu pense que ca pourrai etre ca?

Ma sortir sub fonctionnais sans probleme! Je veut dire par la que avant cette ampli j'avais un autre qui lui fonctionnais sans probleme et avec qui je n'avais pas ce genre de "probleme"!

Faudra mtn que je trouve un poste....... scratchscratchscratchscratch

Vais aller chez auto 5 pretextent que je suis interressant par autoradio et que j'aimerai le teste avec mon materiel 6 .

Harrrrrr petit filou que je suis lol! !

Je vous tenir au courant!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resolu!

J'ai essayer avec un autre poste de radio et ca fonctionne sans probleme!

Donc apparement, ce serai mon poste le "probleme"!

Ce que je trouve "drole", c que j'ai rebrancher mon ancien ampli et ancien caisson sur mon ancien poste et la ca ne fesais plus ce genre de "probleme"!

Donc, je me suis acheter un new poste (et il va bientot y avoir un autre a vendre lol! )!

Voici le model que j'ai pris: http://www.sony.be/view/ShowProduct.action?product=MEX-BT5000&site=odw_fr_BE&pageType=Overview&imageType=Main&category=ICA+CD+Tuners#tab

Merci a vous pour vos aide et reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que ton ancien ampli etait moins sujet a des parasites. des fois ca joue a pas grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de brancher ou de débrancher les rca quand le post ou l'ampli sont alumé peut griller tes sorties rca, donc ca a peut-etre foiré le bazar, j'ai eu le cas avec un ancien autoradio, sony également
apparement ils sont peut-etre plus sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...