breus 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je vous remercie tous amis et amies du tuning pour votre soutien et réconfort cela ma faits un bien fout cela ma rebousté je reviendrais vous avez redoné le courage et l envie de la refaire avec une nouvel caise bien sur jais l aisé un message sur mon bloc a vous tous cest sur les deux derniere tof du bloc allez a voc com encore une fois merci http://michmulo.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Chouette, nous allons revoir notre Bodyman préféré. A bientôt Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 coms laissé sur ton blog missiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Deja mis depuis hier a 3h du mat Encore bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 VIVE MICH MICH on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très content avec votre décision ton compagnon filou néerlandophone grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bien contend de savoir que tu vas la refaire vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites