S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elles m'ont dit... Pas capable de mettre la photo... Alors je ne la mets pas... Petite photo prise au barbec du 29 septembre... Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On reconnais bien la leur air Naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila donc fameuse photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 chasser le naturel il revient au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça allers des anges mai bon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je ne les connais pas...mais elles avaient l'air de bien se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maie-l a écrit:Je ne les connais pas...mais elles avaient l'air de bien se marrer... tu perds rien elles sont tres folles et y en a une qui est blonde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et j'ai loupé ca!! tu as bien raison solid faudrait pas se laisser faire pas elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:Je ne les connais pas...mais elles avaient l'air de bien se marrer... tu perds rien elles sont tres folles et y en a une qui est blonde en plus T'as kek chose contre les blondes?? mdr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:maie-l a écrit:Je ne les connais pas...mais elles avaient l'air de bien se marrer... tu perds rien elles sont tres folles et y en a une qui est blonde en plus T'as kek chose contre les blondes?? mdr:mdr: non mais elle elle est tres speciale elle est unique dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Jenny 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 houuuuuuuuuuuu, ..... ça va se payer cher ça, tu ne perds rien pour attendre toi! ! ! ! et lapin pour une fois tu as raison: je suis unique dans mon genre.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Au moins elles ne sont pas des coincées du c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 diablS a écrit:Au moins elles ne sont pas des coincées du c** cerveau tu veux dire mais si djenny est coincee du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La consomation de stupéfiant au sein du DAA est formellement interdite pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Min00u a écrit:La consomation de stupéfiant au sein du DAA est formellement interdite pourtant.... mmmmmh a voire a photo la... j'aurais plutot dit le contraire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 maurice lappin a écrit:diablS a écrit:Au moins elles ne sont pas des coincées du c** cerveau tu veux dire mais si djenny est coincee du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et bien les jojo une pet descente de police s impose chez daa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MDRRRRRRRRR Ma chéwie et ma femme, de toute beauté !!! Manquait plus que moi sur la photo et là carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en P***** le C** michael demain je te jure que je viens chez toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort quand même cette photo!!!! Daa c'est plus fort que toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 de toute maniere tu as perdu ton pari mike avec keikei on avait dans les 24h trop nul president Et nous on a gagnés:ceciestunforum Jen et Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et on dis merci keikei pour le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On merci Solid de pas avoir posté dans les 24h pour ça moi comme cadeau sa sera une boite de lacquement de chez desiré enfin si c'est d'autre par je vais pas faire la difficile:lol2: Merci Solid et merci keikei:griller: Jen tu veux quoi c'est la tourné de Solid et keikei:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Jenny 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bien je prendrais aussi une boite de lacquemants,.... Keikei on t'aura aussi, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça....... Laeti et moi, on va mettre en place un plan d'exécution, vous allez voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi je dois avoir de belles photos d'eux enfin je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Jenny 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Déconne pas ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 D'Jenny a écrit:Déconne pas ! ! ! ! Je parle de Solid & KeiKei pas de toi et Leati !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:D'Jenny a écrit:Déconne pas ! ! ! !Je parle de Solid & KeiKei pas de toi et Leati !!! 1 : Elle est blonde 2 : Faut beaucoup expliquer 3 : T'es un sal traître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Laeti a écrit:de toute maniere tu as perdu ton pari mike avec keikei on avait dans les 24h trop nulpresident Et nous on a gagnés:ceciestunforum Jen et Laeti Jamais entendu 24h00... Sinon je l'aurais fais... On est pas sur un jour... on le fait ou on ne le fait pas... Je ne vois pas ce que ça change... Ah si un truc! Plus tu attends, plus y aura du monde vu que les inscriptions augementent tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:D'Jenny a écrit:Déconne pas ! ! ! ! Je parle de Solid & KeiKei pas de toi et Leati !!! 1 : Elle est blonde JE SAIS 2 : Faut beaucoup expliquer JE SAIS AUSSI 3 : T'es un sal traître!!! J'AI ENCORE RIEN FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Jenny 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hen ça va, le sujet c'était D'Jenny et Laeti alors voila quoi... Puis vous êtes vraiment méchant, voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 D'Jenny a écrit:Hen ça va, le sujet c'était D'Jenny et Laeti alors voila quoi... Puis vous êtes vraiment méchant, voila ! Ho du calme ou je met une belle photo de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mdr terrible xDj'aurais besoin de vous pour mes leçons de psychomotricité ou il faut montrer des caricatures si vous voulez bien venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Donc si je comprend bien on aura pas de lacquement:pascontent: ??? vous etes SUR:021: ????Ps: Jen on va mettre notre à exécution les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:D'Jenny a écrit:Déconne pas ! ! ! !Je parle de Solid & KeiKei pas de toi et Leati !!! 1 : Elle est blonde JE SAIS2 : Faut beaucoup expliquer JE SAIS AUSSI 3 : T'es un sal traître!!! J'AI ENCORE RIEN FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TonTon Devil a écrit:D'Jenny a écrit:Hen ça va, le sujet c'était D'Jenny et Laeti alors voila quoi... Puis vous êtes vraiment méchant, voila ! Ho du calme ou je met une belle photo de toi !!! vas y mets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pas cap de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouuhhh Vous etes terribles les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fox362 a écrit:Min00u a écrit:La consomation de stupéfiant au sein du DAA est formellement interdite pourtant.... mmmmmh a voire a photo la... j'aurais plutot dit le contraire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites