DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir à tous , ou bonjour à d'autres. Je me présente , Xavier , 18 ans vivant à bruxelles , laeken , pour vous informez un peut plus sur ma perso , je suis: Deejay / Informaticien , je mix très prochainement dans une boîte à bruxelles , dont j'espère être DJ résident très prochainement , j'ai mon permis + ma voiture " polo sdi 9n2 " , et je commence le tuning sur ma voiture en début 2008 , je viendrais à tout les meetings présent bien entendu avec du " DJ Costa - ... " dans les sono Kiss à tous et bonne soirée / Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Welcome Parmis nous ! Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Cool! Bienvenu! Y a t-il moyen d'écouter ce que tu fais quelque part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! diablS a écrit:Cool! Bienvenu! Y a t-il moyen d'écouter ce que tu fais quelque part?? C ca quoi! Pas moyen d'avoir des set pour savoir ce que tu vaut! Non serieusement, amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!diablS a écrit:Cool! Bienvenu! Y a t-il moyen d'écouter ce que tu fais quelque part??C ca quoi!Pas moyen d'avoir des set pour savoir ce que tu vaut!Non serieusement, amuse toi bien parmis nous! On fait à peine les interessés la!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 diablS a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!diablS a écrit:Cool! Bienvenu! Y a t-il moyen d'écouter ce que tu fais quelque part??C ca quoi!Pas moyen d'avoir des set pour savoir ce que tu vaut!Non serieusement, amuse toi bien parmis nous!On fait à peine les interessés la!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 d'accord j'update un de mes set mix spéciale pour ma maman " ANGEL CRX - RDA-588 keep it coming " je vais le mettre sur mon ftp et l'update ici j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voilà UPDATE.ps: pour les modos je sais que le doubles poste est interdit sur les forum ^^et que la catégorie choisie pour déposer mon set n'es pas la bonne mais comme c'est demander ici j'update et j'ajoute le lien de mon set mix !DJ Costa - ANGEL CRX RDA-588 remix of Keep it Coming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour la zik d'angel crx et sois le bienvenu dans la grande famille du tuning ta petite maman yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 angel-crx a écrit:merci pour la zik d'angel crx et sois le bienvenu dans la grande famille du tuning ta petite maman yode rien maman DJ Costa - ANGEL CRX RDA 588 Musique mixed by DJ Costa Voix : It's DJ CostaMusique mix is : Keep it coming - D-Block & S-TE-FAN Feat. Mc Villain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour la zic! Mais j'espere que dans t'es mix ce n'est pas toujours comme ca a repeter ce meme msg: Dj costa..... car perso, le mp3 sera vite couper et effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 UPDATE EDIT: Change de catégorie dans quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Merci pour la zic! Mais j'espere que dans t'es mix ce n'est pas toujours comme ca a repeter ce meme msg: Dj costa..... car perso, le mp3 sera vite couper et effacer! Merci aussi maintenant de Poster le reste dans la Bonne Rubrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Merci pour la zic!Mais j'espere que dans t'es mix ce n'est pas toujours comme ca a repeter ce meme msg: Dj costa.....car perso, le mp3 sera vite couper et effacer! pour l'instant je fais pub at mp3 , mais ou sinon je vais refaires toute mes zik , car j'ai assez de pub et j'ai mes visite tout comme pour la zik de daa-team je suis occuper de la refaire maintenant mais jtrouve qu'elle pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 kikou bienu chez les fou si tu vx parler a des gens plus ou moins normeaux c louper ici il n y a que moide normal si si c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 paradisio a écrit:kikou bienu chez les fousi tu vx parler a des gens plus ou moins normeaux c louper ici il n y a que moide normal si si c vrailol paradisio enfin bref tout ça pour direrendez vous ici pour le son du DAA-TEAM et dites ce que vous pensez ^^ : /Section-mixs-f38/DAA-TEAM-Sound-t12911.htm#180363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu costa et non paradisio est pas normal enfin tout sauf normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tkt j'avais remarquer ein mon pitt bull xD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu parmis nous pas mal du tout ta zik bonne continuation dans ce domaine car il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 eric a écrit:bienvenu parmis nouspas mal du tout ta zik bonne continuation dans ce domaine car il en faut yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 yes merci EXPOLOSIVE bonne journée a tous là ! fais beau a bruxelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites