Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breus

voila les tof de se qui reste de ma crx

Messages recommandés

avent tous je tient a remercier tous le monde pour le soutient aporté je ne matendais pas a sa je me rencontre que nous gens du tuning quand l un des notre a un prob cest une meute qui se léve . je remercie les amis du daa .angel celle qui faisais la pere avec ma crx. fabrizio avec sa pettite tiwgo verte qui avence a grand pas je suis fier de toi continue tu tient le bon bout!!!!mes amis de mon club le radical team.et tous les amis feline .astra bl et noir. aster et obélix.et tous les outre que joublie mes qui se reconaitron [/email][email] [/email][email] [/email] [email][email][/email] [email][/email]

voila la voiture des f... d... p.... qui on detruit mon reve et le hic dans tous il parts de la bande des pneux crevé il monte sur l outoroute sans clinio ni rien mon bouf a tous vu mais parce que il est légerement endicapé sont témoinage nest pas resevable ma caise est saisie parts un experts je ne pouvais meme pas la touché je remercie ma femme pour tous se quel faits pour mois elle se demaine pour ma caisse.bonne route a vous les amis faite gaf a vous et vive le tuning pour les autre il non rien conpris lol

PUTAIN

Super decu pour toi mon mieux!

Quand on voit le travaille effectuer dessus et puis quand cela nous arriver!!!!!

PFFFFFF

DEGUE!

Invité

En effet ça fait mal! Elle est très belle malgré tout! C'est désesperant!
Les flics sont tjs la pour casser les pieds aux gens mais quand on a vraiment beosin d'eux ils sont pas la hein!! Pathétique!
Enfin courage à vous! Et surtout ne baissez pas les bras ...33

meme si on c pas forcement faire grand chose pour toi, on te soutient TOUS!!

ho merde c exage l etat quand on voit ca on se dit que ds ton malheure tu as beaucoup de chance d etre tjs la

suis degoutée pour toi quand même et sache quemême si on se connait pas suis de tout soeur avec toi 70

quel galére l'année passé j'ai eu presque la meme chose sur le ring une conne qui a fais une marche arriére ( dans une file ) elle ma pas vu resultat tout l'avant et un plus pour c'est cons de flic je suis en tort malgré les témoins heuresement que c'est sur la route de mon boulot et ma boite a payer les reparations sinon 6500€ de réparation

bonne chance pour la suite

pfff et le pire c est que c est en roulant en respectant le code de la route qu on se fait tjs avoir

pffff ca fait mal de voir cette voiture dans cette etat la, courage a toi ont est tous avec toi le tuning c'est une famille ne l'oublie pas.

Je suis trop desolé pour toi gars, (en + on c'est rencontré a la soirée daa et t'as l'air trop sympas), mon club (killers of angels) et moi meme te souhaitons de reprendre pied e d'avoir beaucoup de courage pour le suite...

put1 qud je voit l etat de ta titine je suis hyper content pour toi que vous vous en sortier sans graviter
et puree le choc je te dis que ca
courage a toi et si besoin d un cp de main ou autre on ets la

refais nous une belle bête ,les meeting sans toi se ne serais plus la même chose.gros kiss de nous trois et du mutant

courage !!!! ca fait mal de la voir comme ca Bad( mais content de voir que tu n'as rien !!!

vraiment desole pour toi, j etais sur le circuit de warneton, je sais pas si tu te souviens... j espere que tout s arrangera pour toi et que tu nous reviendras avec un autre projet... bon courage...

c'est triste de le voir comme ca
beaucoup de courage
mais la renaissance vas etre sublime,je suis sur

salut c'est vraiment domage pour ta caisse triste ,car quand on fais ca on y met son coeur et son ame et ca fais mal de voir ca reduit a rien a cause des incontients ;mais tu est indemne et ton beauf aussi c'est le principal .a bientot avec un nouveau projet j'espere salut

dragoncivic (blabla) a écrit:
salut c'est vraiment domage pour ta caisse triste ,car quand on fais ca on y met son coeur et son ame et ca fais mal de voir ca reduit a rien a cause des incontients ;mais tu est indemne et ton beauf aussi c'est le principal .a bientot avec un nouveau projet j'espere salut

Merci de te présenter avant de poster autre part !!!

put1 degouté
c'est une copine qui m'en a parlé et voila qu'en charchant un peu je tombe sur ce topic

trop degouté pour toi mec

j'espere que le moral ira mieu

allez retapé pour 2008 hin!

michcrx reprend le poil de la bete re fait nous un nouveau bolide le porchain sera encor plus bo ne te decourage pas

• Créer...