vento021 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut je vend mon auto-radio-dvd marque SEVICtype SV071101fonction dvd vcd cd rds radio mp3 TV ( si antenne ) fiche rgb pour brancher un gps possibilité de brancher 2 ecrans suplementaire 2 sortie amplis telecommande ecrans rabatable acheter 550€ ,il part pour 300€ voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pq le vend tu?? perso il m plait bien moi j en ai un ms avec dvd a part et ca m emmerde aimerai remettre un comme le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut je voudrait acheter un tactil ( plus facile pour ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 vento02 a écrit:Salut je voudrait acheter un tactil ( plus facile pour ma femme ) koi tt fonctionne avec la telecommande ou sur l poste?? car si c la telecommande c le meme systeme que l mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut tout ce fait via la telecommande ( sur la radio juste ON/OFF sortie de l'ecrant et réglage de l'image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 slt je suis fort interesser peut tu me dire si tu la encor et me dire de quel coin est tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut oui toujour a vendre region charleroi ( monceau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites