Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin06

x plore

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aimerais avoir votre avis que pensez vs de la marque audio x plore ou xplore ??

bon ou mauvais ??

merci de votre avis !

quent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
bonjour a tous

j'aimerais avoir votre avis que pensez vs de la marque audio x plore ou xplore ??

bon ou mauvais ??

merci de votre avis !

quent


Xplore ? moi connais Xplod de chez Sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je connais aussi mais la c'est bien xplore peut etre une imitation??

voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne connais pas non plus mais cela peut être bon mais bon quand ce n'est pas une marque connue méfie toi quand même:16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre surement un trigu " made in china" rebadgé pour le marché ebayien dans le but d'imiter une marque commerciale bien connue:mdr: mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s agit mdr d une sous marque de shark donc c est la sous marque d une sous marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ne prends pas cela en plus je ne sais pas conbien il coute mais fais gaffe car pour la garantis déja avec des grande marque c'est pas facile donc avec des sous marque des sous marques la garantie est néante. Mais bon c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je ferais attention, j'oublierais même, quand je vois la taille de fusible ( 2 x 7.5A ) tu ne sortiras pas plus de 90W sans oublier qu'il joue en 4 canaux, ca te fait donc +- 25W par canal. Je ne sais pas si ca vaut la peine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci en fait je n'ai pas l'intention de l'acheter je suis tomber dessus par hasard et je ne connais pas du tout donc je voulais juste votre avis merci

de plus mon meilleur pot ma donner son ancien ampli (un mac farllow)(et oui quand on a de petit moyens on peut tjr compter sur un pot !!!)lol

sinon je voudrais si possible ?savoir une chose (question débile sûrement mais bon!!)

le dernier meeting ou j'ai sus aller etais celui de ciney

et la bas j'y ais vus des amplis des sub ect... de marques sounstreams ou soundsdream (sais plus) bouletdujour et d'autres marques

que je n avais jamais vu dans le commerce pour des prix pas trop élevées

et j'aimerais savoir c'est cela est de bonne qualiter ??

car quand j'aurais un peut de sous de cote j'aimerais avoir une installe un peut mieux

mais suis helas pas un gagnant euros millions !!lol

merci de vos conseils!!

quent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soundstream est une tres bonne marque avec vraiment de bon produit c est americain et a demenage pas mal dans les prix assez raisonable tu as aussi alphasonic .


tu as tj moyen de trouver quelque chose de valable a un bon prix mais a toi de voir selon ton budget et le monde ne c est pas construit en un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour cela que je prend tout mon temps lol suis pas presser ou plus devraije dire !!!(ben oui c'est ma 1 titine donc je voulais vite une tite installe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui soundstream est très bon, maitenant tu peux avoir aussi d'autre mais bon c'est toujours les prix de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si tu veux j'ai un ampli caliber avec un sub audiobhan si cela t(intéresse??? Mais par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...