neodante1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila je viens me présenter, Moi c est didier je suis de la région de waremme, je travail comme électricien. j ai 27 ans (bien fêter au wex en septembre) et bientot d ici quelque jour la venue de ma petite fille (Océane) Je fais partie de la team Radical Team de waremme, avec une peugeot 206 grise. Voila ce qui est de moi Merci d avance de votre acceuil Didier alias Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 BIENVENU ET FELICITATION POUR LA PETITE OCEANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu parmis nous et felititation pour l'heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmis nous (amis de Waremme )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu et félicitation pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour ton inscription sur notre forum. Amuse toi bien dans ce monde de fou... Et si t'as une question, n'hésite pas! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut! Bienvenu a toi! Et félicitation pour votre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi et amuse toi bien dans ce monde de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu parmi les fous et felicitation pour la petite oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour ne pas être original,BIENVENU CHEZ LES FOUS,Bon Anniversaire en retard,et Felicitation pour la future arrivée de Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites