jotog61 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut à tous voila je recherche un site ou un lien pour me lancé un peu dans le mix ou pourquoi pas faire moi même mes morceaux. Ci quelqu'un peut m'aidé cela me ferais plaisir. D'avance merci:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Costa 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 UPDATE : salut jotog6 , je suis dj et j'utilise plusieur logiciel sur mon pc ! , dont de très bon logiciel si jamais tu veut plus d'informations je suis là , je t'ai ajouer sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci je veiens de le voir et j'ai accepté l'invit:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi je m'amuse avec Virtual Dj,c'est un bon logiciel je crois,mais laissons parlé le pro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 antho6921 et biensur à DJ Costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites