Did03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Caractéristiques :- Peugeot 206- 1400 hdi ( faibles taxes +- 200 tmc et 165/3 mois ass. )- 68 chevaux- gris clair metallisé- antibrouillards- vitres éléctriques- rétroviseurs électriques- verrouillage centralisé avec commande à distance- répartiteur de freinage- pare choc avant de marque dimma- calandre sans sigle de marque carzoneCarnet d'entretien complet chez peugeotControle technique vierge bien sur bon jusque Avril 2008Frais récents ( pot d'echappement, gardes boues avant, 2 nouveaux pneus avant, pneux arrières encore corrects )Véhicule très propre, très bien entretenu car propriétaire méticuleux !Elle a actuellement aux alentours de 130.00kmElle a été acheté au mois d'avril pour 6500€Je la laisse partir a 6000€ elle est encore sous garantie de 1an et demi !!Aucun probleme à signaler, entretien a effectuer dans 900 kmLa voiture est remise completement d'origine, les pièces "tuning" ( la pare choc et la calandre ) sont a prendre en pièce détachée donc prévoir de quoi les embarquer.Vous pouvez me contacter au 0493/026.029 ( appel et sms ) ou par mail sur psy4delarime6921@hotmail.com mais préférence pour le gsm !Je suis à votre disposition pour toute question, le véhicule se trouve sur rochefort.Assez urgent.Ps : si vous n'etes aps interessé merci de ne pas pourrir ce poste avec vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonne Vente Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 upppppppppppppppppppp urgent proposez prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 UUUUUPPPPPPPPPPPPP URGENT 5750€ A DISCUTER !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Photos du jour : 5750€ GARANTIE 18 MOIS ETAT IMPECCABLE VEHICULE TRES PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 UPPPPPPPPPPPPPPPPBON PRIX regardez par vous même voici une annonce de la même auto, mais + de km et moins d'options :http://www.samcar.be/occasion/peugeot-206-b.htmIl en demande 6800 avec 6 mois de garantie en moins que celle que je vous propose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 CT OCCASION PASSE AUJOURD HUI : OKCARPASSDEMANDE D IMMATRICULATIONElle attend plus que l acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 VVVVVVVVVVVVVVVEEEEEENNDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la aussi...trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:VVVVVVVVVVVVVVVEEEEEENNDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE Félicitation... Enfin vendue... Tu vas reprendre quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 KB-10 a écrit:la aussi...trop cher pour moi Trop cher? Pour toi peut etre sinon je la vendais pas trop chere elle est partie pour 5500€ avec 18 mois de garantie et full impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 S.Snake a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:VVVVVVVVVVVVVVVEEEEEENNDDDDDDDDUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEFélicitation... Enfin vendue... Tu vas reprendre quoi maintenant Oui enfin lol j'ai du aller la livrer a mons lolJ'ai repris une petite corsa b le temps que les finances se remettent bien nickel Dés que je sais je reprends une 206 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah oui dans ces conditions là... Dommage pour la vente alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB-10 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:KB-10 a écrit:la aussi...trop cher pour moi Trop cher? Pour toi peut etre sinon je la vendais pas trop chere elle est partie pour 5500€ avec 18 mois de garantie et full impeccable. ah bin la sa auré pu alléer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites