audiman1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 exterieur:-jantes 18pouces alba blvd-kw fileter variant2-kit pares choc av&ar car line-capot plongeant-lissage aillon, poignée arriere et antenne-feu led fk rouge-phare angel eyes-ligne complete inoxinterieur:-sièges alkanthare bleu &cuir bordeau-tableau de bord, volant et soufflet cuir bordeau-montants et plafonnier recouvert de cuir bordeau +plage arriere-tapis de sol recouvert aussi de cuir bordeau.ou passer sur mon blog www.audimann.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 kimya a écrit:bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je pense que le fait de mettre un prix pourra pt te trouver plus vite un acheteur potentiel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 beetlejuice a écrit:je pense que le fait de mettre un prix pourra pt te trouver plus vite un acheteur potentiel.. ok ma couille mais je prefere pour l instant que si il ya un interesser qu il me parle en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui je comprends j avais fais la meme chose mais a cause de ca y a pratiquement personne qui venait me le demander mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 beetlejuice a écrit:oui je comprends j avais fais la meme chose mais a cause de ca y a pratiquement personne qui venait me le demander mdr en ok lol bon ben........... avis au amateur!!!!!!!!! 12.000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 12.000 pas cher allait les gars sautez sur cette occaz up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 les jantes seuls tu les vends pas par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 UUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites