GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et oui, apres presque 15 jours qu'elles sont a la maison, j'ai enfin reussi a immobiliser ma charette pour monter les charnieres L S D... tout a commencé hier soir apres mon boulot. au depart je pensait juste demonter tout l'avant en vue de poser les charnieres ce samedi, et pour finir j'ai quand meme posé la charniere coté conducteur et c'est presque reglé( je suis pas satisfait du jour entre l'aile arriere et la portiere) voila une petite photo, le reste se trouve sur mon blog, et y aura encore une mise a jour ce soir bon je vais aller continuer tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 wouaw j aime bien ton new pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Magnifique!! Et félicitation de faire ça toi même!!! Bisous Gagli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 t un malade! lol mdr bonne continuation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 EXPOLOSIVE a écrit:t un malade! lol mdr bonne continuation a toi! Gagli, c tout ou rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mr gagli c estt en bonne avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:t un malade! lol mdr bonne continuation a toi! Gagli, c tout ou rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 allez courage,ca va avoir de la gueule,bon amusement,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour vos comms. alors aujourd'hui j'ai pas su avancer des masses( merci au temps de merde...). j'ai enfin reussi a avoir un bon reglage, et j'ai commencé a allonger la tresse de fils( 15 au total pour la portiere conducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Magnifique et tes vraiment un homme a tout faire il faudrait que tu ouvre ton propre garage lol Mais bon courage pour la suite de ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c est la classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 comme d'hab toujours du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 allala sacré gagli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour vos comms. alors aujourd'hui j'ai pas trop mal bossé, le faisceau coté chauffeur est fini, la charniere passager est installée et reglée. il ne reste plus que le faisceau ,les decoupes des ailes et ensuite remonter ce que j'ai demonté petit bonus, l'artiste en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 artiste artiste je ne vois pas ou:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 heureusement qu il pleut pas hein (rien a voir je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bo boulot t es un malade ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 maurice lappin a écrit:bo boulott es un malade ma couillemais non je ne suis pas un malade enfin si un peu, car l'air de rien c'est du boulot, surtout ce qui est petites decoupes et reglages des pieces de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c quand que tu te met a ton compte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 de suite je pense MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bravo a toi gagli il te manquait plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 phenix a écrit:c quand que tu te met a ton compte mdrjamais ici en belgique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:bravo a toi gagli il te manquait plus que çamerci merci. j'ai presque fini, reste encore 2 ou 3 finitions a faire. j'ai du la remonter en 4 eme vitesse car j'ai flingué le moteur de ma porsche ( j'allais avec au boulot pendant que j'ai immobilisé la fiesta) voila une petite photo prise juste apres l'avoir remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 trop beua man super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 félicitation a toi tu as vmt du mérite.pour GALGI hip hip HOURRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pour vos comms. voila une petite photo de ce que ca raconte en plein jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ca tue, j'aime bien, je reviend sur ce que j'avais dit il y a peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 GAGLI a écrit:merci pour vos comms.voila une petite photo de ce que ca raconte en plein jour... magnifique +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ahlala et dire ke la mienne est immobilisée depuis le 27 aout pour corriger le problème d'ouverture coté chauffeur mais l'allemagne ne sait toujours pas quoi faire .... et en attendant j'attend pfff sa commence à faire long sans ma polo ..... toutes les prépas sont retardées grrrrr en tt k bravo à toi gagli !!! je vais ptet t amener la polo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 terrible gagli !et uoi la porsche c est quoi le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci a tous. pour la porsche sans doute une casse d'un ou plusieurs gougeons de culasse, il va falloir mettre le haut moteur en pieces pour aller les changer( si rien d'autre n'est abimé, a voir au demontage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah trop beau!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jondelp a écrit:C'est le moment de la faire passer dans les mags... J'serais toi j'ecrirais quelques mails!J'pense pas qu'on puisse faire mieux sur Fiesta! Franchement bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites