Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ceux qui on dormi ......bande de petits ceux qui ont resiste ( un new couple manu et tiful ) et ceux qui ont dormi dans un lit au calme et de retour de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tain, j y crois pas, t es quand meme pas chié dis donc.. et moi qui croyait dormir tranquillement... j ai dormi que 2h et on reussit encore a faire une photo... n empeche, encore heureux que j avais verrouillé les portes sinon, j aurai surement eu le "coup du laPPin"... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bruno a écrit:tain, j y crois pas, t es quand meme pas chié dis donc.. et moi qui croyait dormir tranquillement... j ai dormi que 2h et on reussit encore a faire une photo... n empeche, encore heureux que j avais verrouillé les portes sinon, j aurai surement eu le "coup du laPPin"... ptdr va te faire enculer mdr voila ce qu'on appelle courament le coup du lappin fait gaffe et fait gaffe j'ai deja vu le coco en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr bruno t as pas tenu le coup...ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 no comment... j etais fatigué... c etait deja pas facile de s endormir avec les deux femmes qui chantaient... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bruno a écrit:no comment... j etais fatigué... c etait deja pas facile de s endormir avec les deux femmes qui chantaient... :SAhhh toi ossi ? j'esperai k'il y ai une panne de courant a ce moment la ou que l'micro lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 eh ben non, le miracle n est pas arrivé... :S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites