urbandream1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sub mac audio 30 cm 300 watts rms avec caisson face avant plexi 18mmmirroir a l interieur + néonprix 80 euros (echange possible) prix a discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 up 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vielside 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 slt je suis interesser pas ton caisson tien moi au courrant merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sub tjs a vendre contacte moi il y a pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 perso c'est une personne de confiance car je lui ai acheté 2 condos et ils vont super bien donc:11: , bonne vende man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci merci de toute façon on est pas la pour volé les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non c'est sur mais je voulais apporté un plus à ta vente car c'est vrai qu'ils sont super les condos, encore merci pour ceux ci:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 y a t il une difference entre un caisson plexi et un en bois car j me tate a remettre un 30 et l tien pourrai m interesse ms moi suis pas tuning du tt dc voilay a t il moyen de vise l ampli sur l dessus du caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites