Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut,Voila, j'ai recu un versement sur mon compte (avec ref: trop payer), mais je ne c pas de qui cela viens!Je n'ai que le numero de compte, mais pas de nom!Savez vous si il existe un moyen de savoir qui es la personne avec son num de compte bancaire?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Méééé j'ai jamais sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bèèè t as pas fait un payement reecent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jeef a écrit:bèèè t as pas fait un payement reecent De 960,24€! Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 golf diablo a écrit:te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lol Jme plaint pas, mais je c pas d'ou viens cette argent et prefere pas y toucher car si l'utilise et que on me le reclame apres et que je ne l'ai plus..... Suis dans la muise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si tu les veut pas je suis la et je veut bien venir les chercher chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Impots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut, Voila, j'ai recu un versement sur mon compte (avec ref: trop payer), mais je ne c pas de qui cela viens! Je n'ai que le numero de compte, mais pas de nom! Savez vous si il existe un moyen de savoir qui es la personne avec son num de compte bancaire? Merci d'avance! A ta banque tout simplement il s'avent te dire de qui c''est meme sans nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sa sais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:golf diablo a écrit:te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lol Jme plaint pas, mais je c pas d'ou viens cette argent et prefere pas y toucher car si l'utilise et que on me le reclame apres et que je ne l'ai plus..... Suis dans la muise. va voir à la banque il seront te dire de qui cela vient ,de toutes manières c'est la chose à ne pas faire les dépenser ,n'y touche pas surtout avant de savoir d'où sa vient et le pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kimya a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:golf diablo a écrit:te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lolJme plaint pas, mais je c pas d'ou viens cette argent et prefere pas y toucher car si l'utilise et que on me le reclame apres et que je ne l'ai plus.....Suis dans la muise.va voir à la banque il seront te dire de qui cela vient ,de toutes manières c'est la chose à ne pas faire les dépenser ,n'y touche pas surtout avant de savoir d'où sa vient et le pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oh mdr j'ai jamais eu ca moi c'est vrai ni touche surtout pas car un pote a eu sa 600 et quelque euro et apres 1 mois il a du les rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Peut etre un bien faiteur, qui veux intervenir dans les modifs de ta caisse... et sont message " trop payé " veux dire : Tu as trop payé pour ta caisse deja, il est venu le moment pour moi de t'aider.... Mais bon, si tu en veux pas, je peux te filer mon numero de compte, tu fais un verssement avec le message... " J'aime pas l'argent, je prefere te le donner... "... t'en fais pas, moi, je l'aime, surtout quand il entre dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 EXPOLOSIVE a écrit:kimya a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:golf diablo a écrit:te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lolJme plaint pas, mais je c pas d'ou viens cette argent et prefere pas y toucher car si l'utilise et que on me le reclame apres et que je ne l'ai plus.....Suis dans la muise.va voir à la banque il seront te dire de qui cela vient ,de toutes manières c'est la chose à ne pas faire les dépenser ,n'y touche pas surtout avant de savoir d'où sa vient et le pourquoi? C ce que je compte faire! vais le verser sur mon compte epargne voir quoi! Si d'ici 1 an l'argent ne pas ete reclamer, il sera pour moi Mais demain matin, direction la banque et vais voir quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:kimya a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:golf diablo a écrit:te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lolJme plaint pas, mais je c pas d'ou viens cette argent et prefere pas y toucher car si l'utilise et que on me le reclame apres et que je ne l'ai plus.....Suis dans la muise.va voir à la banque il seront te dire de qui cela vient ,de toutes manières c'est la chose à ne pas faire les dépenser ,n'y touche pas surtout avant de savoir d'où sa vient et le pourquoi?C ce que je compte faire!vais le verser sur mon compte epargne voir quoi!Si d'ici 1 an l'argent ne pas ete reclamer, il sera pour moi Mais demain matin, direction la banque et vais voir quoi! t'as bien raison, comme ca sur ton compte epargne, tant qu'on te le reclame pas , ca fructifie! bien vu! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:kimya a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:golf diablo a écrit:te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lol Jme plaint pas, mais je c pas d'ou viens cette argent et prefere pas y toucher car si l'utilise et que on me le reclame apres et que je ne l'ai plus..... Suis dans la muise. va voir à la banque il seront te dire de qui cela vient ,de toutes manières c'est la chose à ne pas faire les dépenser ,n'y touche pas surtout avant de savoir d'où sa vient et le pourquoi? C ce que je compte faire! vais le verser sur mon compte epargne voir quoi! Si d'ici 1 an l'argent ne pas ete reclamer, il sera pour moi Mais demain matin, direction la banque et vais voir quoi! ah voila ou g verse mon argent rend le moi svp le plus simple c est d aller direct a la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:kimya a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:golf diablo a écrit:te plaint pas si tu a des tunes qui arrive comme ca, moi je veut bien. lolJme plaint pas, mais je c pas d'ou viens cette argent et prefere pas y toucher car si l'utilise et que on me le reclame apres et que je ne l'ai plus.....Suis dans la muise.va voir à la banque il seront te dire de qui cela vient ,de toutes manières c'est la chose à ne pas faire les dépenser ,n'y touche pas surtout avant de savoir d'où sa vient et le pourquoi?C ce que je compte faire!vais le verser sur mon compte epargne voir quoi!Si d'ici 1 an l'argent ne pas ete reclamer, il sera pour moi Mais demain matin, direction la banque et vais voir quoi!ah voila ou g verse mon argent rend le moi svp le plus simple c est d aller direct a la banque Voila, j'ai ete a la bank! J'ai eu les coordonner de l'expediteur (nom de societe de St louvain "9520")! Je tel au 1307 pour avoir le num de tel, ok merci! je tel au num donner..... je tombe sur un msg en flamand (il nous enmerderont jusque au bout eux ) puis un msg en francais qui me dit: dite le nom de la personnes apres le bip sonore et puis # (je connais deja pas le nom) j'appuie directe sur le # puis dite votre nom apres le bip sonore et puis #, Je dit mon nom puis # veillez laisse votre msg vocal apres le bip..... Ho merde va te faire foutre!!!!!! Je re tel au 1307 je demande pour savoir si il existe pas un eme num de tel, on me passe un gsm! Je tel..... Couper, repondeur! Tant pis allais faire caca . Je vais laisser l'argent sur mon compte epargne et verrai bien ce qui va se dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 La dessus tu offres un verre à tout le monde! Trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon.....Cela fait 10 jours que j'essaye de contacter la societer par tel et par gsm et NADA!Pour le tel, toujours la meme chose: je tombe sur un msg en flamand ......ET le gsm: couper!!A ce demander a quoi leur servent leur gsm! Enfin, je vais attendre 1ans et si dans 1 ans il ne sais pas manisfester, c pour BIBI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu as déjà dépensé combien en telephone? lol, moi j'aurais sonné une fois, pas plus, après tout, c'est a celui qui a fait l'erreur de ce démerder pour recuperer son argent.Moi j'me casserais pas la tête héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites