Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 I DAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Daa team caracter friday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Excellent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 et voilà... En plus il est dans les smilies sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 :p T'aime bien mes emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Club des fanatiques ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On a pas eu le tshirt pour rien hein (enfin moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Antho6921 a écrit:Club des fanatiques ici Terrip celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maie-l a écrit:On a pas eu le tshirt pour rien hein (enfin moi lol) pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi j'ai pas eu de t-shirt du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Antho6921 a écrit: Moi j'ai pas eu de t-shirt du tout Beh fallait être comme steph et moi, na! c'est à dire blonde mdr!!!et chiante aussi pour moi lol!! tu le colles, tu l'énerves et pour finir t'as ton tshirt et + si affinité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 JE t'aime SOlidNon c'est pour rire biensur ^^ Mais ze veut mon t-shirt mdr pour aller à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oué moi je dors avec, je vais travailler avec, je fais tout avec mdr non je rigole aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui mais tous sa sa ma pas envoyer mon t-shirt XD (EN MODE CHIANT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah mais si tu veux on peut se mettre tous les deux en mode chiant...Solid me doit kek chose aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Ok tout les 2 en modes chiants alors ^^ SoliiiiiiiiiiiiDDDDDDMON T-SHIRTTTTTTTTTTTTet SONQuelque choseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhc'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maie-l a écrit:ah mais si tu veux on peut se mettre tous les deux en mode chiant...Solid me doit kek chose aussi mdr Ouais tracasse tu vas l'avoir!!!!! Enfin tu vas te la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:ah mais si tu veux on peut se mettre tous les deux en mode chiant...Solid me doit kek chose aussi mdr Ouais tracasse tu vas l'avoir!!!!! Enfin tu vas te la prendre Bon alors tu me dis quandd!!!!OBSEDE va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maie-l a écrit:S.Snake a écrit:maie-l a écrit:ah mais si tu veux on peut se mettre tous les deux en mode chiant...Solid me doit kek chose aussi mdr Ouais tracasse tu vas l'avoir!!!!! Enfin tu vas te la prendre Bon alors tu me dis quandd!!!!OBSEDE va! Hé beh!! On se lache bien ici Va-t-on apprendre des choses? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mdr non...ca risque pas! lOl N'empeche moi je voudrais bien Celui là il est top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Chaqu'une votre tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 who vasy cmt il fait!!!! Pfff pas frimeur le gamin!!! lol et à part ca, au DAA c'est des dieux...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maie-l a écrit:who vasy cmt il fait!!!! Pfff pas frimeur le gamin!!! lolet à part ca, au DAA c'est des dieux...mdr Tu sais bien que c'est pour rire... Quoi que... Bon je passe te prendre ce soir à 22h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ok alaiz! ...en + il ment! il c meme pas ou j'habite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 SOLIDDD ET MON T-SHIRTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maie-l a écrit:ok alaiz! ...en + il ment! il c meme pas ou j'habite lol Si si que je sais! Je sais tout moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 SOLLIIIDDDD MON T-SHIRT JE VEUX MON T-SHIRTTECHNIQUE DU CHIANT:Statut SA MARCHE PAS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Je vais me teindre en blonde XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite Ludi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quel tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Quel Tombeur: Synonime Quels Solid! Et mon t-shirt solid Solid me doit un t-shirt gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lol ké des tarés le daa kan meme t'imagine le président hein...imagine les autres...lol ...Solid je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Antho6921 a écrit:Je vais me teindre en blonde XD Mauvais choix!!!! Très mauvais choix!!!!! J'vais voir ce qui me reste en stock! Quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maie-l a écrit:lol ké des tarés le daa kan meme t'imagine le président hein...imagine les autres...lol...Solid je t'attends J'suis le plus calme!!!! Et le plus gentil!!! C'est ça le pire! J'dois tjs retenir les autres et c'est pas facile!!!! Je sais que tu m'attends, j'vais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La petite Ludi a écrit:Quel tombeur! Une présentation Peut etre dans la bonne Rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 TonTon Devil a écrit:La petite Ludi a écrit:Quel tombeur!Une présentation Peut etre dans la bonne Rubrique ! J'avais pas vu! Avec les mêmes gifs! Même pas fait attention! Un point pour Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Du M si ta encore Sinon propose je verrai Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 fait pas comme moi! j'ai pris XL il descend sur mes genoux! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 bah j'ai demandé à ma maman Elle ma dit du M Et plus c'est grand,plus ta le style je vais imposer le Daa au collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lol brafff petit va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 SOLID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite Ludi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oubli réparé... Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Tout le monde va demander des t-shirt à Solid MdrMerci Maie-I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 S.Snake a écrit:Antho6921 a écrit:Je vais me teindre en blonde XDMauvais choix!!!! Très mauvais choix!!!!!J'vais voir ce qui me reste en stock!Quelle taille? Mais oui!!!! Vous saviez pas qu'il était anti blonde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il préfère les boites noires LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:lol ké des tarés le daa kan meme t'imagine le président hein...imagine les autres...lol...Solid je t'attends J'suis le plus calme!!!! Et le plus gentil!!!C'est ça le pire!J'dois tjs retenir les autres et c'est pas facile!!!!Je sais que tu m'attends, j'vais arriver ah le menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oué il est vilain avec moi!!!Tu viendrais bien demain alors puisque t'es the best of the best?? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites