S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Etant un des organisateurs du DAA TOUR 2007 je vous laisse enfin mes impressions sur nos meetings. Ce DAA Tour restera pour moi un réel souvenir, une belle réussite pour nous... On a tous vécu quelque chose sur ce DAA TOUR... On a eu énormément d’émotions... Le 20 mai l’on a eu droit à plusieurs shows improvisé par des clubs dont évidement Dblok et Bartone au Top...Les années passées l’ont a vu disparaître la magie qui régnait sur les meetings... Petit à petit cette magie est revenue pour être 100% présente au DAA SHOW 2 en août... On a pu voir au mois d’août qu’on était tous solidaire, de mon coté, j’ai ressentis plusieurs émotions disparue depuis longtemps... Que de la bonne humeur dans toutes les allées... Un record de monde aussi en ce mois d’août... Pour la finale qui se déroulait en septembre nous avions mis les bouchées double question animations notamment avec le spectacle de Magie qui fut une première... (Merci à Cobra pour nous avoir renseigné cette personne). Les Show Break Dance vous ont plus aussi (Merci à Tiful). Les légendaires Show Sexy... (Désolé pour Barbie girls qui à recopié son show d’août mais bon). Comme vous avez pu remarquer malgré les animations plus que présentes la nuit, l’on a du intervenir plusieurs fois question sécurités... Nous avions malheureusement un groupe de personne mal intentionné venue pour chercher la misère plutôt que l’amusement... Il a régner un climat bizarre pendant un certains temps... La journée par contre, rien à dire, l’on est repartis dans une folie inoubliable ! Des jeux interclubs de fou etc etc... L’animation évidement par notre cher Min00u...Encore une fois rien à dire... Derrière ce meeting, il y avait aussi toute une équipe qui à fait un travail remarquable pour que vous puissez vous plaire au mieux durant ce week-end... j’aimerai les remercier encore une fois. Croyez moi ce n’est pas facile... Et vous... Vous qui étiez tous présent sur les 3 évènements... Vous qui nous donnez l’envie et la force de continuer... Vous qui mettez le feu... Merci 10000x à vous tous !!!!!! Comme je disais plus haut nous sommes entrain de faire revivre l’ambiance des meetings Belge ! Ne lâchons pas l’affaire et continuez notre folie encore et encore... N’écoutez pas les parasites qui veulent qu’on stoppe notre passion... Ne leurs donnons pas gains de cause... Prouvons leurs à tous que ici en Belgique aussi nous savons aussi mettre le feu. De notre coté nous préparons le DAA Tour 2008... C’est sur que nous avons des choses à améliorer... On peut tjs mieux faire... La Finale du DAA Tour 2007 n’était que le 6ième meeting du DAA... Nous sommes encore nouveau mais nous avançons et nous écoutons toutes vos idées...Je sais que plusieurs d’entre vous ne se sont pas plus à cette finale et je ne comprends pas pourquoi vu les animations et les efforts que l’on à fait... Pour les autres, pour tout les gens qui nous ont remercié et applaudit lors de la remise des coupes l’on vous donne bien entendu rendez vous en 2008 et encore une fois l’on vous promet de faire de notre mieux... Jusque maintenant nous avons fais tout ce que nous avons promis... Et ça continuera !!!! Nous savons aussi que cette année 2008 va encore être remplie d’obstacle et d’aventures, ça commence déjà... Mais on s’enfout on fonce... Merci merci merci merci merci et merci à tous !!!!!! Vous êtes tous géniaux ne l’oubliez jamais ! Je ne vais pas remercier chaque personne une par une, chaque club un par un parce que je n’aurai pas assez avec un forum.... Merci à tous ceux qui nous ont aidé que ce soit en email de pub ou n’importe quoi... Désolé pour ceux qui nous ne aiment pas... Solid Snake – DAA Team – www.daateam.com - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est clair du feu du feu du feu! Ceux qui aiment vraiment le tuning sont là pour s'amuser! L'an prochain j'apporterais plus de place VIP pour Le VIPER ;-) Ou éventuellement d'autre K-do Dodge, viper & Chrysler... Tiens moi au courant. kiss & Merci le DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci a vous pour tout ces moment magique passé avec vous, et quoiqu il arrive, present en 2008 !! Et pour les obstacles, comme tu l' as dit, fonce! et t'arrete pas sur ces "gens" qui essayent par tous les moyens de foutre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben moi aussi je dis que franchement cette saison 2007 fut un grd crus une super ambiance entre tout les club les gens s amuse discute entre eux parte a des meeting hors frontiere entre club etc etc....des jeux geniaux des show geniaux magie sexy dance etc franchement c ets ma plus belle anne de meeting celle ci et j espere que l annee 2008 nous donnera encore du bon temp et que tout les club seront solidaire par une passion commune le tuningps de rien pour les show on est content de le faire et de s amuser avec vous tous et deconner come on le fait c superbeet n ecoute pas les gens qui veule vous donner du fil a retordre continuer dans cette voie et me rejouis d etre la saison prochaine moi qu on delire bien tous et toutes ensembleun grd chapeau a l equipe du daa qui travaille dans l ombre pour tout ces spectacle organisaion etcbravo a vous et bisoussssssssss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bartone a écrit:franchement c ets ma plus belle anne de meeting celle ci et j espere que l annee 2008 nous donnera encore du bon temp et que tout les club seront solidaire par une passion commune le tuning Je pense que pour toi! le 23 septembre 2007 sera inoubliable... Quand tu viendras au meeting DAA tu te diras que c'est là que tu as demandé ta Dame en Mariage devant plus de 2000 personnes... Encore merci pour les émotions que tu nous à donnés... Et merci pour ton show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Maiel et Solid Snake. Parlez par MP de votre vie privé merci. Ici on parle du DAA TOUR 2007. Nous ne sommes pas sur un site de rencontre, enfin pas sur ce topic! Néanmoins on remercie Maiel pour son cadeau extra. Le sujet va être nettoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 S.Snake a écrit:bartone a écrit:franchement c ets ma plus belle anne de meeting celle ci et j espere que l annee 2008 nous donnera encore du bon temp et que tout les club seront solidaire par une passion commune le tuningJe pense que pour toi! le 23 septembre 2007 sera inoubliable... Quand tu viendras au meeting DAA tu te diras que c'est là que tu as demandé ta Dame en Mariage devant plus de 2000 personnes...Encore merci pour les émotions que tu nous à donnés... Et merci pour ton show! c ets a vous que je dois dire merci de m avoir permis de le faire et oui sa restera graver dans ma memoire ce jour la des emotion oui j en ai eu ce jour la j etait mort de trouille loll et de rien pour le show le xctt est et restera tjr la pour deconner crois moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Beh on parlait du DAA-Tour de l'an prochain De l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bartone a écrit: c ets a vous que je dois dire merci de m avoir permis de le faire et oui sa restera graver dans ma memoire ce jour la des emotion oui j en ai eu ce jour la j etait mort de trouille lollet de rien pour le show le xctt est et restera tjr la pour deconner crois moi loll T'es fou! A cause de nous : Tu as pu faire ta demande en mariage et elle à dit oui! Maintenant t'es dans la merde et de notre faute! Mais on t'aidera tu sais! Et tu te marieras en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 maie-l a écrit:Beh on parlait du DAA-Tour de l'an prochain De l'an prochain... On va parler par MP c'est mieux, il sera content comme ça. Enfin merci à toi pour tes VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Administrateur a écrit:Maiel et Solid Snake. Parlez par MP de votre vie privé merci. Ici on parle du DAA TOUR 2007. Nous ne sommes pas sur un site de rencontre, enfin pas sur ce topic!Néanmoins on remercie Maiel pour son cadeau extra.Le sujet va être nettoyé. lol pas content le monsieur hihi franchement ce meeting est le top des top pour moi !!! félicitations a vous tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour moi une reussiteeeeeeee j ai adorer j ai participer au trois un en tant que visiteur l autre a l exterieur et le dernier dans le hall ça d ailleur ça fait plaisirrrrrr. moi j ai ete emu par notre amis bartone j en telement ete emu que j en pleuraissssss et oui mm un grand bonhomme comme moi. puis une animation d enfer sans relache les personne de la team daa tj present et pret a intervenir et rendre service et puis je n ai pas rater ceux aussi de l annèe passèe d ailleur aucun lol du moin du daa et qui pour moi fait figure de best actuelement . pour ce qui est des petit probleme de la nuit des enmerdeur il y en a toujour mais c est vrai que cette fois ça ete loin je trouve que c est triste il y a toujour des fouteur de merde partout et en plus il n etais mm pas d ici c est ça le pire. alorsssssssss moi je dittttttttttt chaudddddddd et bouillonant et pret pour 2008 et l impatience se fait deja sentir enfin ont a tout l hiver pour ameliorer les auto et vous pour nous cococterrrrrrrrrrrrr l affaire pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Les remerciements viennent à vous et pas à nous On a fait qu'être présent la où on avait envie d'être!!C'est sur que le tuning prend un tout autre tournant, mais c'est pas pour autant qu'il est moins bien ou mieux qu'avant!! Il y a encore bcp trop de choses à améliorer dans le coeur des gens! Car malheureusement il n'y a pas que les personnes mal intentionnées de cette finale qui foute le trouble Il y a tout ceux qui font leurs coups par derrière ... Enfin de toute façon, le XCTT sera présent en 2008! Sur et certains!! Nous avons passés de bons moments! Nous avons appris à connaitre des gens, apprris à mieux connaître certains et à en éviter d'autres Bvo à vous pour avoir bossé autant sur ces meetings pour notre plus grand plaisir, merci pour vos kdos géniaux même si on doit énormément se battre pour les avoirs!! lol Merci tout court au DAA qui nous a montré une toute autre image du tuning! Grâce à vous j'apprécie plus qu'avant les meetings!! A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon et bien pour ma part nous seront present ma tit femme et moi au edition 2008 avec un nouveau projet sur notre c3 mais surprise.pour commenter les 3 edition precedente et bien la premiere je l ai passee de tres mauvaise humeur non pas a cause de l organisation mais a cause de notre ancien club qui avait ete faire des saloperie sur titine sinon pour le reste nickel trop bien poiler avec le show de bartone et dblock mouahahahahahahah clair quelle n etait pas vraiment belle alors deuieme edition et bien la on etait rentrer cher les fou du xctt et g eus drois a mon bateme vous vou souvener certainement de ma pietre pretation lors de notre show le 20 mai sinon et bien c est clair que ce week end la resteras longtemp graver dans les anale. g dis anale hein maurice pas anal mouahahahahahahah soit. pour ce qui est de la troieme trop bien marrer et trop taper la honte avec le show sinon et bien comme d hab meeting irreprochable.pour ce qui est de la saison 2007 il est clair qu il y as eu beaucoup de changement pour pou et moi nous nous somme senti enfin integrer dans ce monde que nous adoront qu est le tuning,nous avont fait la connaissance de gens geniau comme notre fou de president que nous apprecions plus que tout et oui on t aime petit dblockounnet et de ces membre qui sont comme le president ......geniau. ensuite nous avont fait la connaissance des membretout en rose que je n ai pas besoin de vous presenter,rester comme vous ete le daa vous ete super et ensuite beaucoup de tuners que nous ne pension jamais connaitre tant leur projet sont terible a cote du notre mais qui ces reveler etre des gens super.voila mon impression cher solid 2007 seras le meilleur cru pour pou et moi car il nous as permis d avoir beaucoup de contact.merci au daa pour ces 3 week end de reve que vous nous aver donner cette annee vivement 2008.xctt ca troue le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui et meme que l année prochaine les membres du drt vous feront un petit show sur scene avec le xctt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un grand merci au deaa pour les deux meeting car la final je n etait pas la gt en grece mai pour 2008 présent ancore bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je dis qu'il faut foncé comme vous le faites, et laissons les ragots , les chercheurs de misères et tout les parasites beignées dans leurs monde! je dis bravo au DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'ai n'ai qu'une chose a dire c'est pas a vous de dire merci mais a nous de vous dire merci !!! franchement c le meilleur meeting que j'ai fais !!! aucun n'autre meeting n'arrive a la cheville du daa !!! j'en ai encor des image plein la tête !!! merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi aussi ça fait 4,5 ans que je suis ds le tuning et je trouve que cette saison a été la meilleur encore un grand bravo a tous les organisateurs du daa et s v p continué a nous faire des evenements de ce genre un grand grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 fiestaman a écrit:oui et meme que l année prochaine les membres du drt vous feront un petit show sur scene avec le xctt,Lol je pense qu'ils sont saturés pour les shows la!! Nos pauvres petits membres sont traumatisés à la vue de leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites