Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-03> Amalio

GOLF 2

Messages recommandés

Suite à un changement de projet , je vends ma Golf 2 de 1987 .
Elle est équipée d un 1300cc avec boite 4 vitesses , le tout en parfait état de marche .
Vendue cause manque de place et pas envie de la voir déperir dehors !!!



A saisir 400e à discuter , idéale pour un futur projet de restauration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="<2DAA-03> Amalio"]Vendue cause manque de place

Citation :


Tu rie?

Ta vu la place que tu a autour de la voiture??























he rigole hein mdrmdrmdrmdr


Bonne vente.quot;&lt;2DAA-03&gt; Amalio&quot;]Vendue cause manque de place
Citation :


Tu rie?

Ta vu la place que tu a autour de la voiture??























he rigole hein mdrmdrmdrmdr


Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a combien de km et le controle technique?est ce qu elles a des endroits assez rouillés ou autre?merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est vrai qu il y a de la place autour ... mais c est pas chez moi malheureusement !!! Wink

Elle a 132000km , tourne vraiment nickel et est tres tres propre et saine niveau carosserie !!! Idéale pour en faire un petit projet Old School ...

Le dernier controle technique était valable jusqu en octobre 2006 et elle devrait passer sans trop de soucis je pense ... Quelques vérifications et c est tout bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio a écrit:
Ben c est vrai qu il y a de la place autour ... mais c est pas chez moi malheureusement !!! Wink

Elle a 132000km , tourne vraiment nickel et est tres tres propre et saine niveau carosserie !!! Idéale pour en faire un petit projet Old School ...

Le dernier controle technique était valable jusqu en octobre 2006 et elle devrait passer sans trop de soucis je pense ... Quelques vérifications et c est tout bon !!


zzz

c'est pas sur une golf 2 que tu aura de la rouille qui va se manifesté ou alors tres peu suite a un choc, en plus elle a tres peu d'km pour un 1300cc a ce prix

Ce sont des voitures inépuisable l'autre jour j'en ai vu une avec le meme moteur... 460 000km ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio a écrit:
UP UPPPPPPPPP 300 e !!! A SAISIR !!!


celui qui voudrai une premiere voiture c l ideale le prob c que c un puit a petrole lol ms bon pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...