Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

PC DIMMA, CALANDRE CARZONE, GPS !!!

Messages recommandés

Suite a un acheteur fantome je remet e nvente mon pc avant dimma.

C'est un original, bon état général, un peu gratté sur le dessous, nouvelle grille s racing noire

100€ fdp out
********************************
Calandre sans sigle carzone avec embout de capot.

1 embout e capot marque carzone non peint

1 embout de capot autre marque couleur carrosserie

50€ fdp out


Photo du pc et de la calandre :


********************************
Vends gps parfait etat avec carte sd benelux et france mais possibilité de se procurer carte sd europe par apres.

Excellent état, peu servi !!

Je l'ai acheté il y a un mois pour mon boulot au prix de 220€ mais il ne fait pas le mode "poids lourd" donc ne me sert a rien !



ViaMichelin X-960
Le ViaMichelin X-960 est un modèle compact ( 100 x 77 x 20.5 mm) et léger (136g) avec un design arrondi. Il embarque une puce SiRF Star III et intègre la dernière version du logiciel ViaMichelin Navigation.

Doté d'un écran tactile 3.5" QVGA (320 x 240 pixels) en 65000 couleurs, il intègre un processeur Samsung 300 MHz avec 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM un port pour carte SD, le tout étant géré par un système d'exploitation WindowsCE .Net 5.0. Outre les milliers de points d'intérêt concernant les radars, les parkings ou les stations-services, le X-960 peut localiser les hôtels, restaurants et sites touristiques recommandés par les Guides Michelin.
ViaMichelin Navigation X-960
ViaMichelin Navigation X-960

Le ViaMichelin X-960 existe en deux versions, France/Benelux ou Europe. Sa cartographie, stockée de même que le logiciel de navigation sur carte SD, couvre soit la France soit le Benelux, ou 20 pays européens de façon détaillée, avec guidage vocal grâce à son haut-parleur intégré. l'autonomie annoncée est de 2 heures, mais il sera facile de le relier au câble allume-cigare fourni. Il est également livré avec un support orientable comme un rétroviseur.

Laissé pour 150€ fdp out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...