Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix011

Citroen c2

Messages recommandés

Voila je la met en prévente je vias surement change je la garde jusqu'a temps que j'ai la nouvel car j'ai besoin d'une voiture d'une les jours met je la met deja en vente
Citroen c 2 1.4 hdi de 2004
54000km
Elle n'est pas encore passe au controle mais il suffit de retire les jantes, le pot qui a ete monte avec fixation rapide justement pour le retirer pour le controle, et les retro qui logiquement passe mais vaut mieux

Point de vue equipement
Extérieur
Jantes 17 pouces chrome neuf achete en mars avril de cette annee (1300€)
Parechoc avant, arrière, bas de caisse, becquet de toit
Feux avant et arriere j morette d'une valeur de 1000€ sans etre encore peint
Pour les feux arrière si vous preferez a la place des morette je peux donne des feux a led
Lissage des insignes de la malle arriere
Capot avec prise d'air moulé et neon en desous de la prise d'air
Retro avec répétiteur intégré
Alarme vv3
Double sortie d'echappement imitation ferrari
Peinture alsa spectra fx(cameleon bleu vert full pailetté ) d'une valeur de 4000€ je crois que il y pas dix caisse en belgique qui possède une peinture full alsa donc c encore assez rare

Intérieur
Kit éclaté rockford a l'avant
Baffle pionner a l'arrière
Je laisse le cablage pour la sono avec mais je reprend ma sono et mon poste avec ecran tactile
Les 4 sièges sont recouvert en simili crème et vert imitation peu de crocodile(fait en juillet)
Le plafond est lui entrain d'etre fait pareil avec huit spot dedans qui on plusieurs fonction donc celle de joue sur les basse de la musique
Le sol sera recouvert en vert imitation croco aussi c'est en cour egalement
Pedalier west coast
Pommeau de vitesse victor caméléon couleur caise
Support de manomètre coté conducteur avec trois mano
Tout les plastiques sont peint en beige sauf les portes et le tableau de bord mais je n'ai pas encore de photo de cela

Prix: faire offre je suis également interesse pour un echange contre un diesel de meme km et en tres bonne état plus argent biensur
Je peux la vendre moins cher sans les jantes également

Je précise que la voiture est dans un étant nickel

Alors je donne avec parechoc avant arrière d'origine, pot d'origine, phare arrière d'origine, les avant je les ai plus mais les feux sur la caisse passe au controle sans probleme, jantes tole d'origine, rétro d'origine, pommeau d'origine,la plaque arriere de coffre d'origine malgres que le lissage passe au controle ;-); et je crois que c tout

Expertisé a 21000€ sans sono

La cause de la vente est donc que je change de projet
Photo :
https://servimg.com/image_preview.php?i=161&u=10025642
https://servimg.com/image_preview.php?i=162&u=10025642
http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x12072007_5LJCR&photo=radCF4CA.jpg&album=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi nouvelle batterie mise et il y a aussi une alarme vv3 j'ai un peu regarde la cote a l'argus avec justement la nouvelle batterie alarme etc enfin quelque option et ca tourne au alentour de 7500 comme ca vous avez une idee pour me faire une proposition j'en demande pas enormement en plus pour vous faire une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12000€ possibliliter de baisser le prix sans jante et tjs prix a discuter biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...